mangaland

Incarnez un être humain ou une créature et vener vous amusez!!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naisa Lisasu

AuteurMessage
naisa

MessageSujet: Naisa Lisasu   Mar 28 Oct - 19:04

Personnage :

Nom :Lisasu

Prenom :Naisa

Attirance :Hétéro

Type de créature :Dark angel

Physique (au moin 4 lignes) :Naisa est grande ,mince,elle s'habille que de noir ou de gris & blanc ,sa robe et ses bottes sont noir ,ses yeux sont grand et marron ,elle a un bandeau noir sur ses cheveux ,elle porte un pendantif noir et blanc,
ses cheveux son long , beau et blanc avec des reflets gris !sa peau est pâle,sa bouche et son nez son petits !Ses ailes son noirs et grandes et sur ses abits il y a de la dentele et elle a un corser pusi sur chaque manche il y a des noeus papillons

Caractére (au moin 4 lignes) :Naisa a un caractére plutôt maléfique , elle aime tuer les innocents , elle est discréte voir secréte!!Naisa aime avoir ce qu elle veut , si elle n a pas ce quelle veut elle devient méchante et agrécive ,elle ne contrôle pas sa force ni ses gestes !! si quelqu 'un la deçoi ,elle le(la) tue sans pitié !! Naisa peut etre drôle (parfois)mais difficelement!elle aime aider ses amits malgré son côté maléfique!!!!!!elle pense d'avord au autre sauf quand elle est en colére elle peu tuer n'importe qui! Elle voudrais se faire beaucoup se faire des amies(s) malgrer sont mauvais caractéres, elle aadore chanter, danser ect les trait de son caractéres ces mieux elle fait rien mieu elle se porte bien quandelle est enerver elle est trés jalouse aussi

Histoire :A l'age de 15ans mes parents ont apris que j'était une dark angel ,mon pér (Kyo)et ma mer(Nasima),ne l'ont pas accepté , et m' ont laissé tombé , je n est pu aucune nouvelles d'eux depuis ce jour attroce...Les derniers mots qu'ils ont prononçé ont été :Tu ne fais plus partit de notre vie ...J ' ai pleuré toute les larmes de mon corps puis je suis devenue encore plus fort qu'avant ! maintenant je leurs enveux beaucoup et je recherche leur trace pour les tués ! !!!!

Vous :

Ce que vous aimez :mes amis , ma famille,Tristan,nut',Bonbon,ma Béstààh,faire les boutiques,ma couzine audrey,ma sistàw manon...

Ce que vous n'aimez pas :les Foculs,le poissons,les areignées,les serpents,les insects...

Autre :

Comment avez vous connu le forum :grâce a ma couzine audrey!!

Code de validation :valider

Revenir en haut Aller en bas
laina
Admin

MessageSujet: Re: Naisa Lisasu   Mar 28 Oct - 19:05

valider mais y te manque une ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaland.purforum.com

Admin Sadic

Carte d'identité
Nom/prénom: Yû
Argent:
200/200  (200/200)
Age du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Naisa Lisasu   Mar 28 Oct - 19:12

Euhhh le personnage de l'avatar et déja pris Naïsa Désoler ! Tu peux peut étre en Parler A joy Comme quoi vous serier sœur ou alors une de vous 2 change de vava !! (désoler)

Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
10/10  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

MessageSujet: Re: Naisa Lisasu   Mar 28 Oct - 19:21

Naisa si tu veux j'ai des images pour toi du physique de ta fille ce qui t'empéchera de refaire le physique

Bienvenue aufaite ^^'

Voilà je pers toute mes politesse...

Voir le profil de l'utilisateur http://stacyminnie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naisa Lisasu   

Naisa Lisasu
Page 1 sur 1