mangaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaland

Incarnez un être humain ou une créature et vener vous amusez!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Keira !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh... laisses moi réfléchir... ça te regardes pas ^^

Carte d'identité
Nom/prénom: Keira
Argent:
Présentation de Keira !! Left_bar_bleue10/10Présentation de Keira !! Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 16 ans

Présentation de Keira !! Empty
MessageSujet: Présentation de Keira !!   Présentation de Keira !! EmptyMar 28 Oct - 21:39

Personnage :

Nom : Shannon

Prenom : Keira

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Attirance :Attirée par les garçons

Type de créature : Elfe des Glaces

Physique (au moin 4 lignes) : Keira est de taille moyenne, elle a les formes d’une personne de 16 ans quoi, elle a les cheveux bleu, le teint bleu, les yeux bleu… en clair, elle a tout de bleu. Tout ?? Non… elle a des lèvres rouge pétard ou rose suivant son humeur… «Mon rouge à lèvre m’illumine » dit-elle. C’est vrai qu’à la base elle a les lèvres bleu. Mais qu’est ce que vous voulez… Keira, c’est Keira. Concernant ses cheveux, elle les coiffe un principe en couettes et se fait une frange. Les autres trouvent qu’elle a un style emo-girl. Elle, elle ne trouve pas. Elle se trouve soi même…

Caractère (au moin 4 lignes) : Comme vous aurez pu le remarquer, Keira a un sacré caractère. Les autres Elfes des glaces sont accros aux traditions. Vous comprenez, il faut à tout prix garder son apparence toute bleue. Donc si vous voyez un éclat de rouge ou rose au milieu d’une marrée bleue ne vous demandez pas de qui il s’agit !!! Keira est aussi très butée. Quand elle a une idée derrière la tête, mieux vaut pas s’y opposer car premièrement elle se battra comme une folle pour se faire respecter et deuxièmement vous perdrez. Mais malgré ces apparences, Keira est encore une petite fille qui a un cœur et qui est fragile. Eh oui, vous l’aurez compris notre Keira est hors du commun.

Histoire : Keira est issue d’une famille qui l’ignore complètement. Ces excentricités la rendent «infréquentable». Elle a quand même une bande au lycée. Ils sont tout bleu mais bon… eux au moins ne critiquent pas ses choix. Elle a une ennemie : Elena. Une personne effroyable avec plein de principes. Elle a également un petit-ami Kevin qui fait aussi partit de la bande. Elle l’aime plus que tout. Un jour, avec Serena sa meilleure amie, elle allèrent au cinéma voir un film d’horreur. Il n’y avait personne. Elles s’installèrent au fond de la salle et entendirent des… des bruits. Keira alla voir et resta stupéfaite. C’était Kévin et Elena qui… voilà quoi. Ils devaient se croire seuls. Keira inconsciemment a pétrifié dans de la glace les deux amants. Elle a découvert qu’elle avait des pouvoirs. Alors déjà que pas grand monde ne l’acceptaient mais là… personne ne lui parlait. Même pas Elena. Keira décida donc de s’enfuir vers un autre monde…


Vous :

Ce que vous aimez : Euh… le rugby est ma grande passion mais j’aime aussi mes amis, les praslines (amandes grillées avec du caramel mmhhh) et surtout faire la fête !!!

Ce que vous n'aimez pas : Les égoïstes, les faux-cus et surtout : LES ARAIGNEES !!!!!

Autre : J’ai 13 ans (pour l’instant) et je suis en 3ème. J’habite dans le sud de la France en Midi-Pyrénées.

Comment avez vous connu le forum : Parce que Sakura est aussi sur un autre forum dont je fais partie.

Code de validation : VALIDER!!


Dernière édition par Keira le Mer 29 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Présentation de Keira !! Left_bar_bleue10/10Présentation de Keira !! Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Présentation de Keira !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keira !!   Présentation de Keira !! EmptyMar 28 Oct - 23:17

Bienvenue!!!

Voilà tu es VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
laina
Admin
laina


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : quelque par!!

Présentation de Keira !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keira !!   Présentation de Keira !! EmptyMer 29 Oct - 18:29

bienvenue et valider
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.purforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Keira !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keira !!   Présentation de Keira !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keira !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaland :: Forum :: *Présentation* :: Présentation créature :: Présentation accépté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser