mangaland

Incarnez un être humain ou une créature et vener vous amusez!!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Sayuri

AuteurMessage
Sayuri

Carte d'identité
Nom/prénom:
Argent:
10/10  (10/10)
Age du personnage:

MessageSujet: Présentation de Sayuri   Mer 29 Oct - 14:31

Personnage :

Nom : Yamasaki

Prenom : Sayuri

Attirance : Hétéro

Type de créature : Sorcière

Physique (au moin 4 lignes) :
Sayuri est une jeune fille au physique un peu banal. La seule chose qui fait sa particularité chez elle, c'est ses yeux. Ils sont d‘une couleur mauve. D’un mauve très foncé, lorsqu’elle est très énervée ou d‘une humeur exécrable, ou bien d'un mauve très claire lorsqu'elle est calme, neutre... Lorsqu'elle est heureuse, ses yeux ont de légers éclats, qui donnent l'impression de voir des petites étoiles scintillées. En grandissant, elle apprit que plus ses yeux seront mis en valeur, plus sa fera un charme sur elle. C'est pour cela que parfois, elle met un léger coup de crayon noir sur ses yeux. Ses lèvres sont fines et légèrement pulpeuses. Elle possède de grands et beaux cheveux blonds. Sayuri en prend très grand soin, elle ne serait pas ce qu'elle ferait sans ses cheveux. Elle les laisse souvent lâche ce qui encadrent très bien son joli visage ovale. Elle les attache seulement lorsqu'elle est par en exemple en sport, et qu'elle ne veut pas être gênée par ses cheveux, parce que souvent des mèches rebelles l'empêchent de "bien" voir. Sa peau, légèrement pâle est mise en valeur par ses yeux et ses longs cheveux. Après ses cheveux, les autres choses qu'elle prend vraiment soin, c'est de son corps, elle tient à sa ligne ! x) Ses ongles sont bien manucurés, et ils sont souvent recouverts d'une teinte de vernis noirs ou bien d'une couleur assez claire selon son humeur...
Elle est de taille moyenne pour son âge, elle mesure 1m65. Elle a une corpulence assez moyenne, elle n'est trop maigre, n'y trop grosse, disons qu'elle est mince, elle doit peser dans les 50 kilos environ. Elle n'a pas un physique d'un mannequin, mais son physique est tout de même assez avantageux. Sa poitrine est assez généreuse, et son corps à une courbe parfaite. Enfin bref, elle a ce qu'il faut, où il le faut et certaines personnes semblent s'intéresser plus à son physique qu'à sa personne, ce qui la dérange beaucoup. Elle s'habille le plus simplement possible, et le plus décontracté, en jean, souvent donc... et puis on la verra très rarement en jupe ou en robe....
D'un point général, elle est assez mignonne, et elle est loin d'être laide. Mais elle peut parfois faire fuir les autres juste à cause de son caractère...

Caractére (au moin 4 lignes) :

Sayuri est une jeune fille au caractère souvent très calme. Au premier abord, on pourrait croire qu’elle est une jeune fille froide, hautaine, cruelle, sans cœur, indifférente envers les autres…. Mais ce n’est pas du tout le cas, elle est comme ça, parce qu’elle n’arrive pas faire confiance aux gens qu’elle vient tout juste de rencontrer. Plus qu’on fait connaissance avec elle, plus, elle vous apportera sa confiance, et plus elle apparaîtra très sympathique, et parfois déjantée. Mais voilà, c’est pas aussi facile de lier connaissance avec elle, étant donner, la façon, dont elle parle si elle vous connaît pas… cela peut fuir de nombreuses personnes, qui préféreraient parler avec une autre personne plus sympathique aux premiers abords. Mais par contre, si elle ne vous fait pas confiance ou qu‘elle ne vous aime pas du tout, n’attendez pas un seul sourire de sa part… De part ce caractère, elle est assez solitaire, et aime bien se promener seul. Elle aime bien aussi s’asseoir, quelque part dans la nature, où elle serait seule, et rêver, laisser son esprit vagabonder. Elle n’est pas une fille très bavarde, mais si un sujet l’intéresse vraiment, ou qu’elle défend une cause, elle peut beaucoup parler…
Etant souvent calme, elle se met rarement en colère, et si un jour c’est vraiment le cas, courez, sautez, je sais pas, mais sortez de son entourage, vous pourrez vaiment le regretter…

Histoire :
Sayuri est née un beau matin d’été, où le soleil resplendissait. Elle était le petit rayon de soleil qui venait éclairer la vie terne, et morne de ses parents. Durant toute son enfance, elle a été chouchoutée par ses parents, tous les jours heureuses, contentes, respirant la joie de vivre à plein nez. Elle était assez naïve encore à cette époque, croyant tout ce qu’on lui racontait, faisant confiance à tout le monde. C’est ça qui lui a fait devenir comme ça maintenant. En effet, ses parents avaient découverts qu’elle avait des pouvoirs bien avant elle, mais ils essayaient de cacher la vérité à leur enfant, et aux autres personnes de leur entourage, pour pas que leur chère fille soit rejeter, et se sente seule après cela. Malheureusement, ses pouvoirs se développèrent beaucoup plus lorsqu’elle grandissait et qu’elle rentrait dans la période de l’adolescence, et c’est là qu’un jour, Sayuri apprit elle-même qu’elle avait des pouvoirs, et que ses parents lui avaient cachés la vérité pendant un long moment, mais ça encore ça passait, elle comprenait pourquoi ses parents avaient fait ça. Mais ce qui lui brisa le cœur, c’est la réaction de son amie. En effet, toute contente d’apprendre qu’elle avait des pouvoir de jeunes sorcières, elle décidé de se confier à sa meilleure amie, pensant que cela allait rester entre elles ce ‘secret’… Mais voilà, celle-ci, joua les hypocrites avec elle, entendant cette révélation, elle s’éloigna de plus en plus de Sayuri, et le dit aux autres personnes, et là, ce n’était pas une personne qui s’éloignait de Sayuri, mais des dizaines, toutes les personnes qu’elle connaissait. A chaque fois qu’elle passait devant, ils la montrèrent du doigt, la traitèrent de tous les noms, et le pire qui lui a brisé le cœur, c’est lorsque sa meilleure amie lui avait traité de ‘monstre’ devant tout le monde, et dévoilé toutes les choses qu’elle connaissait sur Sayuri depuis son enfance , à tout le monde. Depuis ce jour, Sayuri n’accordait plus sa confiance aux gens comme cela, elle devenait de plus en plus distante avec les autres… ces parents désolés, de tout cela, ne pouvaient pas faire grand-chose non plus pour leur fille. Celle-ci, ne supportant plus cette vie, qu’elle vivait, décida d’aller autre part, de s’enfuir, d’aller dans une autre ville, et cela sans l’autorisation de ses parents, même si elle les aimait beaucoup… Et donc la voici ici, maintenant ! =)

Vous :

Ce que vous aimez : Pas grand chose on va dire... mais j'aime les forums rpg et quelques autres trucs...

Ce que vous n'aimez pas : Oulah... ben plein de choses, je pourrais pas tous les citer ! =)

Autre : Nada

Comment avez vous connu le forum : Je ne me souviens plus, je l'ai trouvé dans l'historique de mon ordinateur, donc j'ai décidé de m'inscrire !

Code de validation : CODE VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
10/10  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri   Mer 29 Oct - 14:37

Bienvenue trés chére amie sorciére

La présentation est parfaite! Rien à dire...

Le code est bon et J'adore ton pseudo je l'ai méme utiliser pour l'une de mes histoire! J'adore la traduction aussi!

*l'admin raconte sa vie*

Enfin tu es VALIDER

Voir le profil de l'utilisateur http://stacyminnie.skyblog.com/
laina
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri   Mer 29 Oct - 18:25

bienvenue!!
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaland.purforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sayuri