mangaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaland

Incarnez un être humain ou une créature et vener vous amusez!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri

Sayuri


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Carte d'identité
Nom/prénom:
Argent:
Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Left_bar_bleue10/10Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage:

Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty
MessageSujet: Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ )   Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) EmptyMer 29 Oct - 17:41


Une jeune fille à l’apparence bien fatiguée, marchait dans le parc. Elle s’arrêta un instant reprenant son souffle. Oui, elle avait marché bien longtemps pour arriver là. Elle regarda autour d’elle, observant le paysage. Partout autour d’elle, c’était vert, il y avait de beaux arbres, la pelouse était bien entretenue, et de nombreux bancs se situaient dans cette espace. La jeune fille qui se nommait Sayuri, comprit qu’elle avait mit les pieds dans un parc. Elle ne savait pas comment elle a pu arriver ici. Pourtant, il y a quelques instants de cela, elle marchait encore dans la ville. Faut dire aussi, qu’elle n’avait pas vraiment regardé où elle mettait les pieds, complètement fatiguée pour avoir tant marché. Elle s’était enfuie de chez elle, sans même prévenir ces parents, voulant s’échapper de sa vie de là-bas. Elle avait voyagé longtemps, et marché beaucoup avant d’arriver à cette ville. Mais elle avait continué tout de même de marcher un peu, pour pouvoir trouver un endroit où elle pourrait se reposer un peu. Et là, maintenant, elle se retrouvait dans ce parc, ne sachant pas quoi faire, ni où aller. Elle se demandait, si elle avait eu raison de tout quitter. Peut-être qu’elle devrait faire marche arrière ?

* Non… c’est déjà trop tard…*

Elle soupira légèrement, en ayant une dernière pensée pour sa vie d’il y a encore quelques jours de cela, puis elle avisa un banc, et se dirigea vers celui-ci pour s’y asseoir…
Que cela faisait du bien à ses pauvres pieds de pouvoir se reposer un peu ! Mais la jeune fille était tellement fatiguée, qu’elle s’allongea sur le banc, et puis ses yeux se fermèrent tout seul et elle s’endormit. Sa dernière pensée était qu’elle espérait qu’elle n’aurait pas de mauvaises surprises en se réveillant… Et puis, elle était en colère contre elle. S’endormir ici ! Elle aurait pu trouver un autre endroit, où personne ne pourrait là voir… Mais bon, trop tard… elle s’était déjà endormie…
Revenir en haut Aller en bas
laina
Admin
laina


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : quelque par!!

Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ )   Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) EmptyMer 29 Oct - 19:11

laina qui ce promener au allant-tour chanter elle avait la joue de vivre elle faisait virvolter sa petite juper tout en souriant mais elle avait unpeu mal au jambe de courir partout alors elle s'asseya sur un banc elle sorti de son sac en forme de chat un sandwicheau poisson quand elle vit au banc voisin une jeune fille alonger sur un banc elle alla vers la jeune fille un peu inquiéte. Elle s'accroupit devand celle-ci et fit d'un petite voix douce.

-mademoiselle désolé de vous dérangez mais ece que vous allez bien?

elle posa sa douce main blanchesur le front de la belle jeune fille endormi

-bon ça va elle n'a pas de fiévre mais je me demande quece qu'elle faitla au beau millieu dut park


laina secoua doucement celle-ci pour qu'elle ce reveille
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.purforum.com
Sayuri

Sayuri


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Carte d'identité
Nom/prénom:
Argent:
Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Left_bar_bleue10/10Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage:

Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ )   Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) EmptyMer 29 Oct - 19:32


Sayuri dormait d’un sommeil profond, sans rêve ni cauchemar, de toute façon, elle était tellement fatiguée, que son cerveau ne fonctionnerait pas pour imaginer des rêveries ou autres. Mais malgré son sommeil profond, elle sentit tout d’abord une main qui se posa sur son front, elle crut tout d’abord que c’était son imagination, puis, quelqu’un la secoua doucement. Et là, elle n’avait plus aucun doute, il y avait quelqu’un à coté d’elle. Sayuri ouvra soudainement les yeux, et même si elle n’avait pas encore vue la personne, elle s’éloigna un peu d’elle. Fallait la comprendre un peu, elle est assez méfiante avec les gens à vrai dire. Et maintenant, elle regarda la personne qui venait de la réveiller. Observant son apparence, elle pouvait déjà dire que c’était une jeune fille avec des étranges oreilles. Sayuri n’avait encore jamais vu une personne comme ça, mais même si cela lui semblait un peu bizarre, elle n’en laissa rien apparaître sur son visage complètement fermé, presque froid. Et c’est d’une voix calme, qu’elle demanda à la jeune fille :

« Qui es-tu ? »


Et oui, Sayuri n’était pas très douée pour parler avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, donc, elle était assez directe. Et puis, elle avait au moins le droit de savoir qui était cette personne qui l’avait réveillé !
Revenir en haut Aller en bas
laina
Admin
laina


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : quelque par!!

Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ )   Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) EmptyMer 29 Oct - 19:41

laina souria et fit d'un petite voix

-moi c'est laina et toi? par contre tu n'as pas l'aire d'aller bien peu-être que tu as faim

laina fouilla dans son sac jusqu'a sortir des sandwiche

-tien il y a un sandwiche au jambon ou bien un sandwiche au poisson

laina souria tous le temp en espérant qu'elle irait mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.purforum.com
Sayuri

Sayuri


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Carte d'identité
Nom/prénom:
Argent:
Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Left_bar_bleue10/10Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage:

Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ )   Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) EmptyMer 29 Oct - 20:04

La jeune fille qui se trouvait en face d'elle et qui l'avait réveillé, lui dit d'une petite voix qu'elle s'appellait Laina. Sayuri retient cette information dans sa tête, elle ne savait jamais, peut-être qu'un jour elle recroiserait de nouveau cette fille. Et étant donner que la jeune fille lui a reposé la question en retour, elle hésita tout d'abord, puis répondit :

" Sayuri..."

Et Laina tira de son sac deux sandwiches, et lui disant qu'elle devait avoir faim. Sayuri la regarda complètement méfiante. Pourquoi une personne qu'elle ne connaissait pas, enfin à peine, lui proposait à manger ? Maintenant, elle se méfiait de tout, même si cette personne avait l'air gentille, elle se méfiait, dur dur de la comprendre cette jeune fille. Sayuri allait refusé catégoriquement la proposition de la jeune fille, quand son ventre se mit à grogner légèrement. Sayuri mit ses mains sur son ventre, le visage rouge de honte. Depuis quand n'avait-elle pas manger ? Un jour, deux jours ? Elle s'en rappellait plus... mais bon, maintenant elle était complètement gênée que son ventre a grogné devant cette jeune fille. Bien qu'elle était encore très méfiante envers la jeune fille, elle prit le sandwiche au jambon, et oui le ventre ne se commande pas... Regardant la jeune fille, elle lui dit un :

" Merci."

Tout ce qu'elle dit pour paraître au moins un peu poli.
Revenir en haut Aller en bas
laina
Admin
laina


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : quelque par!!

Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ )   Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) EmptyMer 29 Oct - 20:20

laina entendi le ventre de sayuri grogner elle fit un peu tous sourir et fit d'un toute petite voix

-en chanter sayuriderien c'est un plaisir mais pourquoi dormiez vous ici ? pardon d'être aussi curieuse mais vous n'avez de maison ? jeparait un peu bizzare je sais mais bon je n'aime pas voir des gens en difficulter

laina s'asseya a terre elle s'entait que sayuri se méfier d'elle elle le comprenais aprés tous elles ne se connaisser pas mais bon laina ne voulait pas la laissermourir de faim elle sourier toujour a la jeune fille elle était contente d'avoir pu aider celle-ci mêmee si ce n'était pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.purforum.com
Sayuri

Sayuri


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Carte d'identité
Nom/prénom:
Argent:
Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Left_bar_bleue10/10Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage:

Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ )   Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) EmptyMer 29 Oct - 20:38

Tout en mangeant le sandwiche qui lui donner généreusement Laina, Sayuri l'écouta, retenant mot pour mot ce qu'elle a dit pour pouvoir les 'analyser'. Quand celle-ci lui demanda si elle n'avait pas de maison, Sayuri se méfia encore plus d'elle.

" Pourquoi cette question ? "

Est-ce qu'elle se mêlait des affaires des autres elle ? Non... alors pourquoi cette jeune fille le faisait ? Maintenant, ce n'est plus un regard de méfiance que Sayuri lançait à la jeune fille, mais un regard de curiosité. Cette jeune fille l'intrigait. Pourquoi réagissait-elle comme ça, alors qu'elles ne se connaissaient pas ? Mais elle eut sa réponse lorsque la jeune fille lui dit qu'elle n'aimait pas voir les gens en difficulté.
Sayuri était en difficulté elle ? Oui, peut-être bien que oui... Elle se demandait bien pourquoi Laina pensait ça... mais c'était simple et facile à comprendre. Elle dormait dans le parc, donc on pouvait facilement deviner qu'elle n'avait pas de maison, elle avait faim, n'avait pas beaucoup d'argent non plus sur elle, à part quelques pièces restantes qu'elle avait prit à ses parents, et en fait... elle vivait dans la rue maintenant. Quand Sayuri commençait à penser cela, elle se dit tout d'abord que c'était impossible, mais en regardant dans quelle était elle était c'était visible. Dire qu'elle a quitté la douceur du foyer de ses parents... pour ça... Mais il faudrait peut-être qu'elle se reprenne, elle était une fille forte, non ? Elle pourrait surmonter tout ça, en trouvant tout d'abord un emploi, puis un logement, et après elle pourrait vivre correctement... enfin elle l'espèrait.
Sayuri regarda de nouveau la jeune fille, et repensant à la manière dont elle l'avait parlé, elle se dit qu'elle devrait lui parler plus gentiment... cette jeune fille ne lui a rien fait tant qu'elle y pense, non ? Alors, elle s'excusa légèrement :

" Désolée, si j'ai une manière un peu sec de parler... "

Elle ne dit pas plus, faut dire aussi que Sayuri n'était pas une très grande bavarde !
Revenir en haut Aller en bas
laina
Admin
laina


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : quelque par!!

Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ )   Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) EmptyMer 29 Oct - 20:48

sous ses mot laina baissa la tête un peu gêner d'être aussi curieuse elle fit d'un voix désolé

-je suis vraiment désolée d'avoir posée cette question aprés tous ce ne sont pas mes affaires mais peu-être que c'est pas interressent mais moi aussi je vit dans la rue depuis peu je recolte de la nouritur par des petits travail que je fait et j'aide les personne qui son dans la même difficulter que moi de vivre

laina regarda sayuri mangeans son sandwich et pris son sac et sorti unepetite bouteille d'eau

-tien tu doit avoir soif aussi

laina posa délicatement la bouteille a côter de sayuri pour pas léfrayer aprés tous elle se méfier d'elle donc elle faisait attention de pas lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.purforum.com
Sayuri

Sayuri


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Carte d'identité
Nom/prénom:
Argent:
Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Left_bar_bleue10/10Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage:

Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ )   Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) EmptyJeu 30 Oct - 17:55

Sayuri écouta patiemment la jeune fille parlait. Alors, comme cela, elle vivait elle aussi dans la rue ? Elle la regarda légèrement surprise, elle n'en avait pourtant pas du tout l'air. Sayuri comprit pourquoi maintenant, elle a réagit avec elle comme cela, puisqu'elle a dit qu'elle essaye d'aider les personnes qui sont dans les mêmes difficultés qu'elle pour vivre. En repensant, à tout cela, elle se dit qu'elle aura vraiment des diffucultés à vivre maintenant, si elle était restée chez elle, au lieu de s'enfuir, elle aurait beaucoup moins d'ennuies... enfin seulement en ce qui concernait l'habitat et la nourriture, parce que sa vie n'était pas la plus géniale depuis que les autres ont découvert qu'elle était différente d'eux !
En tout cas, elle ne préférait plus dévoilée qu'elle avait des pouvoirs, elle se disait qu'elle garderait cela en elle, ne le dirait plus à personne, enfin normalement, si elle n'y était pas obligée...
Puis Laina déposa une bouteille d'eau à côté, en faisant le moindre brusque possible, comme si elle ne voulait pas l'effrayer. Pourquoi réagir comme ça avec elle ? Sayuri n'était pas craintif, juste méfiante. D'une voix calme, neutre, comme à son habitude, elle dit à la jeune fille :

" Tu n'as pas besoin de réagir comme cela avec moi... "

Là, elle parlait de l'attitude de la fille, qui faisait le moins de mouvement brusque avec elle. Elle n'allait pas s'enfuir, comme un chat sauvage...

" Mais merci quand même."

Continua-t-elle, en prenant la bouteille d'eau. Sayuri se disait quand même qu'elle ne devrait pas acceptée tout ce que cette fille lui donnait. Elle but un peu d'eau, et puis déposa la bouteille, là où Laina avait déposé, il y a quelques minutes de cela. Sayuri était souvent gênée lorsque des personnes se montraient aussi généreuses que cela avec elle, et là, elle était gênée, mais ne le montra pas...

" Cela fait longtemps que tu es dans cette ville ? "

Wahou.. Sayuri qui continuait une conversation... un miracle. En fait, elle avait juste décidé de parler un peu avec cette personne généreuse, qui l'avait gentiment donné à manger et à boire, elle ne réagirait pas comme cela avec toutes les personnes, là, c'est juste pour paraître 'polie'....
Revenir en haut Aller en bas
laina
Admin
laina


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : quelque par!!

Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ )   Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) EmptyJeu 30 Oct - 19:24

sous les mots de sayuri elle fit un grand sourir elle reppris la bouteille d'eau et la remis dans son sac

-désolé d'êtres comme ça mais je veux pas que tu me trouve bizzare même si je le suis

laina ce leva d'un seul coup et regarda le beau ciel bleu tous en disant doucement

-je croix que ça fait un an que je vis dans la ville j'ai quitté la forêt pour rencontrer des amies donc voilà et pour vivre je fais des petit boulot

laina reposa le regard sur sayuri toujour en souriant, et oui on ne pouvai jamais échapper a ce sourir qui est toujours à ses lévres.laina frétiller ses belles oreilles roses
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.purforum.com
Sayuri

Sayuri


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Carte d'identité
Nom/prénom:
Argent:
Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Left_bar_bleue10/10Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage:

Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ )   Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) EmptyJeu 30 Oct - 20:09

Sayuri la trouvait-elle bizarre ? Oui un peu... elle ne comprenait toujours pas comment une personne voulait aidée une autre personne qu'elle ne connaissait pas. Il faut la comprendre, Sayuri, n'ayant jamais manqué de rien avant, et son entourage non, plus, elle n'avait pas besoin d'aider qui que se soit... Donc le fait que quelqu'un lui soit aussi généreux que ça avec elle, la laissait toujours un peu perplexe. En y repensant bien, Sayuri se dit qu'elle était aussi une fille bizarre. Pourquoi avait-elle tout quitté comme ça, pourquoi dormait-elle maintenant sur un banc d'un parc, le ventre complètement vide ? Aux yeux des autres aussi elle devait paraître étrange.

" Que tu te dis être bizarre ou pas... qu'est-ce que ça change ? Parce que chaques personnes de toute façon a quelque chose d'étrange chez eux... "

Et oui, d'autres personnes peuvent être aussi étrange, mais cela ne se voit pas trop, comme par exemple, ils ont une manie, un tic, quelque chose de bizarre chez eux, enfin chaque personne est étrange à leur façon...
Et puis Laina lui dit qu'elle était venue dans cette ville, il y a un an de cela, et qu'elle avait quitté la forêt dans laquelle elle vivait pour ici...

" Ah okk..."

Mais Sayuri, elle, ne lui dit pas, qu'est-ce qu'elle était venue faire ici, après tout, la jeune fille ne lui avait pas demandé. En observant de nouveau la jeune fille, elle se demanda toujours si ces oreilles sur sa tête étaient des vraies... Elle n'avait jamais rencontré des personnes différents des humains avec lesquels elle a toujours vécu. Mais comme elle ne se considérait pas vraiment humaine à cause de ses pouvoirs, elle se dit que peut-être, il n'y avait pas qu'elle qui n'était pas humaine sur cette terre ?

" Tu es quoi au juste ?"

Lui demanda-t-elle, sans maché ses mots et ne cherchant pas vraiment à savoir si ces mots pouvaient blessés une personne vue la façon dont cela a été dit. Puis quelques secondes plus tard, réalisant comment elle l'avait demandé, elle se justifia rapidement, un peu gênée :

" Euh... enfin... je veux dire tu n'es pas humaine n'est-ce pas ? "

Sayuri était aussi une fille assez curieuse, et n'ayant jamais vu autres choses que des humains, fallait pas s'étonner de ses questions... en plus, elle n'était sûrement pas au bout de ses surprises...
Revenir en haut Aller en bas
laina
Admin
laina


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : quelque par!!

Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ )   Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) EmptyVen 31 Oct - 17:51

sayura lui demander quece qu'elle était et aprés elle réctifia ses mots laina ce pencha vers sayuri toujours avec un grand sourir, elle fit un grand soupir et se redressa en disant:

-nan je ne suis pas humaine helas

le sourir de laina s'assombri aprés tout c'est a cause de ses oreille et de sa queue q'uelle vivait comme ça abandonnée par ses parents avand d'êtres battu comme une esclave pendant toute son enfance mais elle ne voulais pas lui dévoiler tous ses petit problèmes elle fit un léger sourir en disant:

-je suis une neko-girl comme tu vois j'ai une queue et des oreilles, je sais que c'est bizzare mais j'apprend a vivre en me montrant même si défois on apeur de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ )   Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos au parc... (libbrre ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaland :: Partie Rpg :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser