mangaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaland

Incarnez un être humain ou une créature et vener vous amusez!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kazumi, petite fée mystérieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazumi

Kazumi


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30

Carte d'identité
Nom/prénom: Kazumi Himeï
Argent:
Kazumi, petite fée mystérieuse Left_bar_bleue10/10Kazumi, petite fée mystérieuse Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 17 ans

Kazumi, petite fée mystérieuse Empty
MessageSujet: Kazumi, petite fée mystérieuse   Kazumi, petite fée mystérieuse EmptySam 1 Nov - 15:57

Personnage :

Nom : Himeï ( princesse )

Prenom : Son vrais prénom est Kazumi (belle harmonie/paix), ou Kazu
Mais pour pouvoir les différenciés, elles ont chacune un prénom :
- Kiyoshi (pure) ou Shi
- Kuragari (ténèbre) ou Kura
Je vous laisse deviner, quel prénom va avec laquelle ^^

Age : 17 beaux printemps

Sexe : fille

Attirance : aucune, a-t-elle seulement le droit ?

Type de créature : fée si possible =D

Physique (au moin 4 lignes) : Ce sont toutes les deux de très belles filles, « magnifique » comme disent les gens autours d’eux, elles se ressemblent énormément, même taille moyenne, mêmes courbe fines, élancés, sveltes, mêmes formes très appréciables et belles, même coiffure, même regard envoutant avec cette lueur insaisisable, même yeux bleu-gris magnifique en amande.

Commençons par Kiyoshi, ses longs cheveux blonds descendent jusqu’à mi-cuisse, elles les attaches à l’aide d’une demi-queue tressé, et laisse devant quelques mèches rebelles pour encadrer son visage fin et si bien dessinée, ses lèvres rosés et assez plupeuses, son nez fin et petit, ses deux yeux bleu-gris, dont on a déjà parler, maquillé avec du fars à paupière or et un mascara noir. Sa peau est légèrement halée. Elle s’habille avec de longues robes blanches, souvent blanche, correspondant à sa classe, ainsi qu’une sorte de diadème très joli et plutôt voyant.

Passons maintenant Kuragari, elle possède la même coiffure que Kiyoshi, bien que ses cheveux soient noirs ébènes, au niveau du visage, elle ressemble exactement à Shi, sauf que ses lèvres sont plus sombre, plus dans les mauves, son maquillage et lui aussi plus sombre, mauve-noir avec du mascara et du crayon noir. Sa peau est pâle, contrairement à Kiyoshi et elle met du verni noir sur ses ongles qu’elle taille en pointe. Elle s’habille en noir, de façon provocatrice et sexy, elle aussi a une sorte de diadème, plus petit, moins voyant bien que beau, en contre partie, elle porte de belles boucles d’oreilles noires.

Elles possèdent chacune une forme quand elle se transforme en fée, c’est-à-dire quand elles montrent leur ailles, je vous fait grâce de la description car je fait vous faire un petit album photo XD.

Caractére (au moin 4 lignes) : Kuragari et Kiyoshi ont des caractères bien distinct et opposés, bien qu’on y trouve certaines similitudes, leurs pouvoirs découlent de leurs caractères.
Kiyoshi (j’aime commencer par elle) est quelqu’un de très gentille, très douce, un être pur, elle aime la nature, les animaux et veut les protéger, elle aime aussi les êtres humains et croit en eux comme à la paix et à l’amour dans le monde entier entre tous les êtres magiques ou non, elle ne voudrait faire de mal à personne, même pas à une mouche et aime à aidé, à apporté du bonheur aux autres, les faire sourire et voir leur bonheur lui fait plaisir plus que tout, elle n’est pas vraiment timide, en tout cas plus qu’elle ne veut l’avouer, souvent assez maladroite et naïve mais elle garde le sourire et continue d’avancer en gardant espoir, c’est ce qui fait partie de son charme. Mais il ne faut pas l’embêter et être méchante avec elle, car en plus de la rendre triste et de voir ses larmes couler, elle peut devenir très froide et dire des paroles blessantes qu’elle regretterait après et en culpabilisera. Ses pouvoirs sont surtout axés sur la lumière.

Kuragari est, au contraire, quelqu’un de plutôt mauvaise, elle aime provoquer les autres, avoir des sourires aguicheurs, draguer tout est n’importe quoi, faire des bagarres, elle dit ce qu’elle pense sans réfléchir et sans rendre compte des paroles blessantes et de leur conséquence et a tendance à se faire plus d’ennemis que d’amis. Mais elle respecte la nature et les animaux et ne leur fera jamais de mal, ce qui n’est pas le cas des êtres humains, qu’elle n’aime pas, elle n’aide pas aidés son prochain, car elle connait la vrais nature des Hommes, mais si c’est une personne qui lui est très chère, elle peut tout de même la protéger au point de se sacrifié et lui montrer qu’elle l’apprécie à sa façon, en la taquinant, elle est très adroite et agile, c’est quelqu’un de plus renfermer et moins sociable, de mélancolique bien qu’elle ne le montre pas, préférant joués les marginales, être méchante, rendre la monnaie de la pièce qu’autre chose. Ses pouvoirs sont surtout axés sur les ténèbres.

J’ai laissé quelques parts de flous, sur leurs similitudes, leurs pouvoirs et leurs caractères, il faut bien en laissé un peu pour la découverte en rp ^^.

Histoire : Il existe un monde, pas très loin de celui-ci, il vous suffit d’ouvrir les yeux et de mieux regarder pour le voir, tendre l’oreille et mieux écouter pour l’entendre : ce monde c’est le monde des fées.

Hélas, ce monde allait mal, très mal, il dépérissait à vue d’œil, les fées se querellaient pour rien, les familles des différents clans n’étaient plus écouté, la situation devenait grave, c’est pour cela que tout les grands de ce monde se réunir pour trouver une solution, ils décidèrent d’unir les enfants des deux plus importantes familles et de former ainsi une seule famille royale.

L’idée fut acceptée à l’unanimité, tout le monde s’en réjouissait, sauf les deux enfants, la fille était quelqu’un de très pure et douce, le garçon quand à lui était quelqu’un de plus turbulence et immature, ils ne s’appréciaient pas et pourtant, pour leur monde, ils acceptèrent de s’unir, tandis que la paix et l’harmonie revenait sur leur monde.

De cette union, naquit une jeune fille, une petite fée très belle et mignonne, ils l’appelèrent « Kazumi », prénom célébrant cette harmonie et cette paix, la jeune fille était très entouré, plus par des valets et sa nourrisse que par ses parents, souvent, trop souvent absents, lorsqu’elle était jeune, elle était très bien élevée et étudiée avec attention.

Et malgré tout cela, personne ne remarqua quelque chose d’étrange en elle, en effet, cette jeune fille n’était pas qu’une, mais deux, certain diront qu’il y a la vrais et son alter-ego ou son dupple-gunger, ou encore l’une et son opposée, et pourtant elles ne formaient qu’une, et qu’une seule, même elles ne connaissaient pas l’existence de l’autre, quand l’une s’endormait, l’autre prenait sa place, elles ne s’étaient jamais croisées, ou rencontrées, jamais elles n’aurait pensées qu’il y avait une autre qu’elle, chacune vivait sa vie, chacun avait ses propres amies, même au château personne ne s’en apercevait pour certains Kazumi était l’une pour les autres, l’autre, et bien qu’il y avait dans leur garde robe des choses qu’elles ne se voyaient pas mettre, ou qu’elles recevaient des choses de personnes qu’elle ne connaissait même pas, elle ne trouvait pas ça étrange, après tout elles étaient princesse, donc connus par tous.

Cette vie dans l’ignorance la plus totale aurait bien continuait ainsi si un doute ne se seraient pas emparaient d’elle vers leurs 16ans, je vous garde le pourquoi de ce doute secret pour le moment, mais plus le temps passait, plus le doute montait en elles, elles se confièrent à plusieurs personnes, et l’une dit à celle qu’elle avait face à elle, d’aller voir dans la bibliothèque, qu’elle pourrait y trouver des réponses.

Elle y alla, mais n’y trouva point de réponse, mais plutôt ce qui pourrait l’aider à la trouver, un ancien récit parler d’un miroir des révélations, et qui qu’onc s’y regardait, trouver la vérité sur lui-même. Sans perdre, un instant elle décida d’y aller, et fit rapidement les préparatifs, son autre décida la même chose lorsqu’elle trouva ce fameux livre dans sa chambre.

Elles se rendirent donc à ce miroir après plusieurs péripéties, celle qui arriva face à ce miroir avait peur de ce qu’elle allait voir, après quelques secondes d’hésitations, elle finit par s’y regarder et se qu’elle vit la stupéfia, ce n’était pas son reflet mais celui d’une autre qui lui ressemblait énormément à part deux trois choses, maintenant elles étaient au courant l’une de l’autre de l’existence de cette autre personne.

Au début, ça allait mal entre elles, déjà, elles n’arrivaient pas accepter l’autre, ensuite elles ne cessaient de se disputer car leurs caractères étaient trop opposés, puis, peu à peu, elles commencèrent à s’accepter, elles comprirent qu’elles avaient besoin l’une de l’autre, elles s’apprécièrent même, trouvant les qualités de l’autre là où personne les auraient cru, elles finirent par s’entraider et devenir meilleurs aimes, elles se donnèrent des noms pour se différencié, c’est ainsi qu’apparut Kiyoshi et Kuragari, bien que cela prit du temps, un an exactement.

Mais elles n’osaient pas rentrer chez elles, ne sachant pas comment réagirait leurs peuples, elles décidèrent donc de se réfugier sur Terre, en attendant d’être prête à revenir chez elles.

Mais qu’en est-il ? L’une des deux est-elle la vraie Kazumi ? Forment-elles vraiment qu’une ? Y a-t-il alter-ego, dupple-gunger, double opposé ? L’une des deux est-elle seulement Kazumi ou est-ce une troisième personne encore ? Y a-t-il seulement une vrais Kazumi ? Rien n’est moins sûre, mais si le miroir des révélations disait qu’elles ne formaient qu’une et qu’il n’y avait pas de vrais et de fausses, cela doit être vrais…Le miroir ne peut se tromper ?

J’ai laissé quelques flous sur leurs enfances et sur le passé plus précis de chacune…encore des découvertes à faire ^^

Petits détails non sans importance :
- Il est impossible que Kuragari et Kiyoshi soient ensemble, physiquement tout du moins, elles ne peuvent être ensembles que si l’une est le reflet de l’autre, quel que soit ce qui sert à faire le reflet, et, évidement, dès que l’une se regarde dans un miroir, se n’est pas forcément l’autre qui apparaîtra, mais elles sont toujours ensembles par télépathie, enfin elles se parlent dans la tête, mais pas tout le temps non plus. Et de la même façon, il est normalement impossible que vous parliez à l’une et de pouf ce soit l’autre qui apparait, sauf exception, à découvrir en rp ^^.

-Ensuite, laissez moi vous présentez Mokona et Mokona, deux adorables boules de poils blanches et noirs, ce sont les compagnons de Kazumi et ils ont un rôle important dans sa vie et son histoire, surnommé Mokowhite et Mokoblack pour les différencier, ils ont quelques pouvoirs comme parler entre eux par télépathie, se transférer des objets, servir de traducteur entre les langues, mais aussi sentir la présence de personnes non humaines, il parlent à peu près normalement et s’expriment parfois par des « meïko »

Petit album photo ^^ :

Voici quelques images de mon perso et des Mokona :
Kuragari et Kiyoshi :
Kazumi, petite fée mystérieuse Kazumi10
Kazumi, petite fée mystérieuse Kazuko10

Face au miroir des révélations :
Kazumi, petite fée mystérieuse Kiyosh10

Sous leurs formes de fées : (je mets en spoiler car elles sont fortement dénudée, désolée ‘^^)

Spoiler:

Kazumi un peu plus jeune :
Kazumi, petite fée mystérieuse Fee-ma10

Kiyoshi :

Kazumi, petite fée mystérieuse Img-214453vyg7o

Mokona et Mokona :

Kazumi, petite fée mystérieuse Img-215055733av
Kazumi, petite fée mystérieuse Tsubas10
Kazumi, petite fée mystérieuse 11945810


Vous : moi ? *sort*

Ce que vous aimez : pas mal de chose

Ce que vous n'aimez pas : moins de chose

Autre : La plus grande partie du forum me connaît, mais qui suis-je ? (aime les devinettes) un indice à la question d’en dessous.

Comment avez vous connu le forum : Grâce à de belles pubs faites dans la Cb d’Erya Island

Code de validation : Valider
Revenir en haut Aller en bas

Admin Sadic
Yû


Messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : ché mwa et devant mon ordi

Carte d'identité
Nom/prénom:
Argent:
Kazumi, petite fée mystérieuse Left_bar_bleue200/200Kazumi, petite fée mystérieuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Age du personnage: 16 ans

Kazumi, petite fée mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Kazumi, petite fée mystérieuse   Kazumi, petite fée mystérieuse EmptySam 1 Nov - 18:18

Qu'elle genre de fée veut tu étre car il y en a plein (de glace de terre d'eau ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://penssion.forumactif.org
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Kazumi, petite fée mystérieuse Left_bar_bleue10/10Kazumi, petite fée mystérieuse Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Kazumi, petite fée mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Kazumi, petite fée mystérieuse   Kazumi, petite fée mystérieuse EmptySam 1 Nov - 18:25

Oula! Bienvenue trés chére personne venue d'Erya et désoler encore une fois T_T...

Rien à dire, le code à été valider!
Par contre, comme l'a dit Nyoko, il existe plusieur sorte de fée donc choisit un groupe ^^

Et derniére petite chose de belles filles en compagnie de mignon Mokona *.*
*admin aux anges*
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Kazumi

Kazumi


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30

Carte d'identité
Nom/prénom: Kazumi Himeï
Argent:
Kazumi, petite fée mystérieuse Left_bar_bleue10/10Kazumi, petite fée mystérieuse Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 17 ans

Kazumi, petite fée mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Kazumi, petite fée mystérieuse   Kazumi, petite fée mystérieuse EmptySam 1 Nov - 23:48

merci pour les bienvenues
contente que mes persos et les Mokona te plaisent
encore une fois ce n'est pas grave ^^

je pense que c'est plus une être de terre ^^

donc voilà ^^

toujours pas deviné qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Kazumi, petite fée mystérieuse Left_bar_bleue10/10Kazumi, petite fée mystérieuse Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Kazumi, petite fée mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Kazumi, petite fée mystérieuse   Kazumi, petite fée mystérieuse EmptyDim 2 Nov - 0:27

Nan toujour pas ><
Euh...j'ai une idée mais j'ai peur de dire une bétise ><

Je te met dans ton groupe et je ferme le sujet on en parlera sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
laina
Admin
laina


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : quelque par!!

Kazumi, petite fée mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Kazumi, petite fée mystérieuse   Kazumi, petite fée mystérieuse EmptyMar 4 Nov - 17:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.purforum.com
Contenu sponsorisé





Kazumi, petite fée mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Kazumi, petite fée mystérieuse   Kazumi, petite fée mystérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi, petite fée mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre petite admin!
» Rp avec une gentille petite vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaland :: Forum :: *Présentation* :: Présentation créature :: Présentation accépté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser