mangaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaland

Incarnez un être humain ou une créature et vener vous amusez!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Allons à la patinoire... {PV Sakura}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh... laisses moi réfléchir... ça te regardes pas ^^

Carte d'identité
Nom/prénom: Keira
Argent:
Allons à la patinoire... {PV Sakura} Left_bar_bleue10/10Allons à la patinoire... {PV Sakura} Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 16 ans

Allons à la patinoire... {PV Sakura} Empty
MessageSujet: Allons à la patinoire... {PV Sakura}   Allons à la patinoire... {PV Sakura} EmptyMar 4 Nov - 13:33

Aujourd’hui, il fait beau mais il a fait très froid dans la nuit. Donc il a gelé.

*C’est un temps idéal pour aller à la patinoire…*

Keira une elfe des glaces adorait patiner. Comme son nom l’indique elle venait du royaume des glaces. Elle a donc ça dans la peau.
Arrivée à la patinoire, elle chaussa ses patins couleur bleu/indigo tout à fait en accord avec sa tenue. Oups… pardon. En accord avec sa tenue bleu mais avec quand même ses lèvres tout à fait inhabituelles d’une couleur rouge pétard.
Keira commença à patiner. Elle caressa la glace comme à son habitude avant de patiner. Ensuite elle pris de la vitesse et fit un magnifique Axel.


*Wahou… c’est pas tous les jours que j’arrive à faire ça du premier coup.*

Elle patina et s’amusa sur la glace pendant des heures peut être.

*Bon, un dernier salto et j’arrête.*

En effet, elle respecta sa parole et à la fin de son salto elle arrêta pour se rechausser.

*Eh… elles sont où mes chaussures ???*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Allons à la patinoire... {PV Sakura} Left_bar_bleue10/10Allons à la patinoire... {PV Sakura} Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Allons à la patinoire... {PV Sakura} Empty
MessageSujet: Re: Allons à la patinoire... {PV Sakura}   Allons à la patinoire... {PV Sakura} EmptyMar 4 Nov - 19:04

Sakura aimait la solitude et généralement personnes n'allait à la patinoire de la ville, ce qui l'arranger puisqu'elle était amoureuse de la glace. Elle aimait faire mille et une figure avec des patins pendant des heures. Quand elle arriva à la patinoire, elle avait une robe noir et des patins noir ainsi qu'un serre-cou noir. Elle entra sur la piste et glissa pour commencé doucement dans tout les sens et elle vit une qu'une jeune femme était déja sur la glace. Sakura fit quelques figures, et souvent elle chantait pour ce donnait un rythme mais là elle garda le silence, jusqu'au monent où elle ce mit d'une voix douce et fraiche à chanter une chanson et à danser sur la glasse au rythme de ses paroles.
A la fin de sa chanson, elle retourna sur le bord et elle vit que la jeune femme cherchait ses chaussures. Bien qu'elle n'était pas souvent gentille avec les inconnu elle prit les chaussures qui était cachées dans un coin et les tendit à la jeune femme...

-Je crois que ceci vous appartient...

Sa voix était froide mais douce, elle garda les chaussures de la jeune femme dans ses mains. Elle la fixait de ses yeux noir ténébre convaincut qu'elle allait prendre la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Keira

Keira


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Euh... laisses moi réfléchir... ça te regardes pas ^^

Carte d'identité
Nom/prénom: Keira
Argent:
Allons à la patinoire... {PV Sakura} Left_bar_bleue10/10Allons à la patinoire... {PV Sakura} Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 16 ans

Allons à la patinoire... {PV Sakura} Empty
MessageSujet: Re: Allons à la patinoire... {PV Sakura}   Allons à la patinoire... {PV Sakura} EmptyLun 10 Nov - 15:06

Keira fut surprise que cette femme la regarda ainsi.
*Quoi ?? Qu’est ce que j’ai fait ???*
Elle pris les chaussures et lui lança simplement
- Ben… merci. Et désolé de vous demander ça mais… pourquoi vous me regardez comme ça ??? J’ai fait une bêtise ??? Parce que si c’est la cas faut me le dire !!
Keira remonta sur la glace.
- Au fait, moi c’est Keira. Je vois que vous avez des patins. Vous voulez patiner avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons à la patinoire... {PV Sakura} Empty
MessageSujet: Re: Allons à la patinoire... {PV Sakura}   Allons à la patinoire... {PV Sakura} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons à la patinoire... {PV Sakura}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Kitsuka
» sign sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaland :: Partie Rpg :: Ville :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser