mangaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaland

Incarnez un être humain ou une créature et vener vous amusez!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 17:56

Oui elle était bien équiper et sa grace a son amie le magicien puis elle démarrait la moto et partait elle les mains de celui ci autour de sa taille elle souriait elle sentait les mains de celui ci en contact avec elle au moins elle était sur qu'il était là... Elle respectait la limitation de vitesse... Puis elle entrait dans la forêt puis arrivait devant le portail elle ouvrait le portail et s'arrêtait devant chez elle c'était un magnifique endroit une maison luxueuse ainsi que la terrase et le jardin ^^... Puis elle descendait de sa moto puis autait son casque un homme en noir suivit d'un vieux magicien et Natal qui arrivait Mana allait les saluer et enlaçait Natal son fidèle ami le pégsase sourit...

- Je vous présente Shin, Shin je te présente mon homme de la sécurité, mon plus vieux ami qui est magicien et mon ami le plus fidèle Natal...

Elle était ami avec eux même avec l'homme de la sécurité qui était un ami le seul qui est accepter Mana en tant qu'ami celui ci vivait avec sa petite famille en ville....


Dernière édition par Mana le Sam 8 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 18:09

Shin resta accroché à Mana tout le long de la route et quand ils arrivérent à la maison de la chasseuse Shin ne fut pas suprit car lui aussi avait habité dans ce genre de maison puisqu'il était né dans une riche famille. Il déscendit de la moto, enleva son casque et suivit Mana pour aller vers 2 personnes et un pégase. Elle présenta Shin à tout le monde et tout le monde à Shin, il s'inclina poliment en disant...

- Heureux de faire votre connaissance...

Shin ce redressa doucement souriant à toutes les personnes puis souriant à Mana...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 18:18

Natal donnait un gentil frottement de tête contre Shin pour le saluer et celui ci disait oui car Natal parlait bien leur langue cela était sur très surprenant mais bon c'était une créature magique...

- Enchanter je suppose que tu es son petit ami, petit sorcier...

Puis Le magicien a son son tour saluait la bienvenue a Shin et ainsi que l'agent de sécurité qui était quelqu'un de fort aimable lui il était humain aussi comme Mana mais croyait et connaissait l'existence des créatures magique... Puis le magicien dit...

- Alors vous avez réussi a faire tomber cette déesse sous votre charme, vous avez bien de la chance que vous êtes jeune car sinon sa fait longtemps qu'elle me serait tomber dans les bras...

Mana riait elle adorait ce magicien car il avait un caractère a lui et surtout qu'a son age il était un petit séducteur... Puis Mana prenait la main de Shin pour l'emmener a l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 18:47

Shin caressa le museau du pégasse, qui a vrai dire était trés élégant, il l'écouté et lui répondait avec beaucoup de gentilesse...

- Oui je le suis bien...

Shin sourit au magicien et à l'agent qui le salua. Shin ce mit à rire à la phrase du magicien, c'est vrai qu'il avait de la chance même beaucoup pour une personne qui avait fait le mal dans son passé...

- Oui vous avez raison! J'ai beaucoup de chance...

Shin sentit Mana le prendre par la main pour l'enmené à l'interrieur, il la suivit sans un mot mais toujour en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 18:55

Le magicien les regardait partir il rentrèrent eux aussi l'entrée était magnifique un carrelage blanc ainsi que les mur et un grand escalier avec comme bordure du fer forgé vraiment magnifique puis elle regardait le magicien qui disait...

- Bref aufaite Mana j'ai mis des caméras dans ta chambre...

- Vous n'êtes pas trop vieux monsieur le magicien pas bien je pourrais porter plainte...

- Héhéhé...

Le magicien allait vers Shin et lui donne une casette mais Mana la prenait bien avant elle se doutait se qu'il y avait dessus elle nue ou autre vraiment son ami était un vieux pervers...

- Confisqué... Et les caméra ben je les auterais...

- Raah ses jeunes, dommage car tu était très belle...

Mana lui envoie une massue et le vieux court et puis elle revenait vers Shin pour qu'il monte dans sa chambre tranquille et surtout pour qu'il ne sont pas déranger par eux, elle arrivait dans sa chambre une magnifique piece en noir et blanc et du rouge puis elle désactivait les caméras pour être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 19:52

Shin ce mit à rire, le magicien avait l'air d'étre un pervers mais tout le monde avait un petit côté comme ca mais il faut voir ceux qui on honte de le montrer et d'autre non...

- Ce n'est pas bien d'éspionner surtout si la personne est contre...

Shin ce mit à rire en voyant Mana courir aprés le magicien et quand elle revint ils prirent les escaliers pour aller jusqu'à la magnifique chambre de Mana. Il explora la piéce du regard hésitant à entré comme il n'était pas chez lui, il resta à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 19:58

Mana alors réfléchissait le magicien était très malin elle prenait un truc que le magicien lui avait donner pour aucune magie ne peux être utiliser dans sa chambre comme sa elle sera sur qu'il ne fera rien que de s'ennuyer... Puis elle allait vers Shin et lui prenait la main l'attirant dans sa chambre et fermait la porte et souriait...

- Là c'est le plus calme et loin de ce vieux pervers... Tu sais si tu veux aller quelques part vas'y n'attend pas que je te dise d'y aller fait comme chez toi Shin...

Elle restait en face de lui avec un sourire qui illuminait son merveilleux sourire puis elle l'embrassait amoureusement et plein de douceur et gardant une de ses mains dans celle de Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 20:18

Shin du rentrer dans la chambre car Mana lui avait prit la main pour l'attirer vers l'intérieur de la piéce. Mana ferma la porte et lui dit que si il voulait aller quelque part il pouvait mais encore une fois son éducation jouer. Il avait apprit que quand il n'était pas chez lui il devait avoir la permition d'aller quelque part...

- C'est que je n'ai pas l'habitude de faire comme chez moi quand je ne suis pas chez moi...

Shin répondit au baiser de Mana, il sentait qu'elle lui donné beaucoup d'amour dans le baiser et il en fit autant. Il serra la main de Mana dans la sienne et de l'autre il alla caressé la joue de Mana, elle avait vraiment une peau douce au touché...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 20:26

Elle lui mettez son doigt sur le bout du nez de celui ci et le regardait avec un sourire l'éducation de celui ci avait été très bien enseigner puis elle lui disait d'une voix douce...

- Oui mais si tu as envie d'aller au toilette tu va pas me demander la permission comme même va ou tu veux...

Puis elle souriait son autre main venait sur le torse du jeune homme habiller puis elle s'autait quelques minutes pour son emprise et lui dit d'une voix toujours aussi douce que la dernière fois...

- Je vais me changer car je vais pas rester tacher de sang...

Elle partait dans la douche non loin de la chambre juste en face elle y entrait puis quelques minutes après le vieu magicien arrivait derrière la porte Shin pouvait le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 20:52

Shin loucha sur le doigt de Mana puis la regarda en souriant. Il essayerait de ne pas demander la permition d'aller quelque part. Il ne dit rien et laissa Mana aller ce changer dans la douche non loin d'elle. C'est vrai que d'étre habiller avec des taches de sang sa ne doit pas être agréable. Il l'attendit silencieusement quand il vit le magicien derriére la porte, il ce mit à rire doucement pour pas qu'on l'entend mais il ce demandait vraiment ce qu'il venait faire là...

*Il est vraiment...Attacher à Mana, il la surveille mais pas pour la protéger je pense...*

Il ne fit rien et réattendit Mana en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 21:15

Mana ouvrait la porte et le magicien qui voulait regarder dans le trou de serrure s'étalait sur le carellage Mana avait une serviette autour de son corp et ses cheveux était secher elle regardait le vieu magicien qui la regardait a moitié bavant avec son chaussons elle écrassait la tête de celui ci sans lui faire mal celui ci court et elle lui lance ses chaussons se le prenant dans la tête...

- Il ne changera pas T__T

La serviette était courte elle cachait comme même l'essentiel puis elle regardait et voyait Shin elle devenait rouge, puis ke regardait elle ne pouvait même pas devier le regard des yeux de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 21:22

Shin vit Mana sortir et quand il vit qu'elle ne portait qu'une serviette il rougit de la tête au pied. Il ne préta pas vraiment attention à la scéne plutôt concentré sur la serviette de Mana et quand celle-ci le regarda dans les yeux il fit de même. Malgrer le géne qu'il avait il réussit à dire ceci...

-Tu...Tu ferais peut étre mieu de t'habiller...Tu risque de prendre froid...

Shin avait une envi bizare qu'il lui parcourait le corp et il sentit sa salive montait et il l'avala difficilement ne quittant pas le regard de Mana plongé dnas le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 21:27

Elle voyait la gène de celui ci elle le regardait il n'avait pas tord même si il faisait bon dans le chateau avec l'eau sur elle n'étant pas encore seche elle pourrait vite attraper froid puis elle allait vers Shin pour lui donner un baiser et dit...

- Merci mon petit Shin... Tu t'inquiète pour moi...

Elle était en face de lui, puis se retournait en retournant lentement dans la salle de bain mais avant elle allait ramassé les chaussons et retournait d'un pas lent dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 21:38

Shin ne réagit pas quand Mana déposa un baiser sur ses lévres, il ne savait pas pourquoi mais il avait trés chaud. Il lui répondit...

- Derien, je t'aime donc je m'inquiéte pour ma merveilleuse et douce chasseuse !

Shin regarda Mana allait dans la salle de bain d'un pas lent. Il commenca à la suivre et arrivé dans la salle de bain il plaqua Mana sur le premier mur qu'il y avait derriére elle. Il avait mit ses mains de chaque côté de la tête de Mana contre le mur et il l'embrassa fouguesement. Il ne savait vraiment pas ce qu'il faisait et il ce le demandait pas, il avait l'impretion de ne plus avoir le controle de son corp...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 21:46

Puis Mana se sentait plaquer elle n'a pas eu mal elle regardait Shin il était devenue fou, mais fou d'amour surment sa ne lui déplaisait pas, celui ci l'embrassait fougueusement elle le laissait faire les mains de la jeune femme autait le haut de son prince pour caresser le torse nue de celui ci, elle ne risquerait pas d'avoir froid car elle sentait une chaleur bizarre...

* Mmmm mon petit sorcier ne se contrôle plus, mais il est toujours aussi doux...*

Puis elle caressait sensuellement le torse de son compagnon et le laissait l'embrasser mais prolongeait ses baiser fougueux...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 22:03

Shin sentit que Mana hotta son haut, les caresses qu'elle lui faisait ne lui déplésait pas du tout. Il continua d'embrasser Mana avec fougue mais il rajouta maintenant de l'amour dans ses baisers. Shin déscendi l'une de ses mains le long du corp de la jeune chasseuse et il s'arréta sur l'une des cuisses de celle-ci qu'il caressa avec beaucouo de douceur...

*Si mes parents me voyaient je me serais déjà prit une gifle...Je n'arrive pas à m'arréter...*

Shin déscendit ses baiser jusqu'au cou de Mana et il alla embrasser celle-ci au dessus de sa poitrine, la serviette géné Shin donc avec son autre main il alla la détacher...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 22:14

Mana souriait se laissant toujours et encore embrasser par son compagnon, ses baiser était si fougueux mais aussi plein d'amour... Sentant la main de Shin descendre le long de son corp et s'arrêtant a sa cuisse elle frémissait sentant la main de celui ci la caresser avec beaucoup de douceur puis elle passait ses main derrière le dos de celui ci pour qu'il se colle un peu plus a elle... Puis les baisers de celui ci descendait sentant ses baiser dans le cou qu'elle en frémissait de plaisir, pusi sentant la main de Shin détacher la serviette qui tombait montrant le corp nu et magnifique de Mana... Elle rougissait mais le laissait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 22:35

Shin contempla le magnifique corp qu'avait Mana, ensuite il retourna l'embrasser avec beaucoup de pation mais encore une fois amoureusement. Lentement il glissa la main qui avait détaché la serviette de Mana jusqu'à la poitrine de celle-ci qu'il frola du bout des doigts. Son autre main continuait les caresse sur la peau douce de la cuise de Mana. Il avait les yeux fermés, il ce colla contre Mana apparement celle-ci n'était pas contre vu qu'elle ce laissait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 22:48

Elle sentait les doigt de celui ci froller ses sein mais avec ses main discretement elle autait lentement le pantalon de son compagnon avec un sourir plen de malice, le sentait contre lui elle aimait sentir le contact de la peau de celui ci contre la sienne c'était si bon... Maintenant c'était Shin qui devait décider ce n'est plus elle surtout que Mana lui faisait totalement confiance puis elle mettait ses main a chaque extrèmité du sous vetement que portait son chérie pour le descendre une peu après... Puis lançant un truc elle ferma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 22:57

Shin laissa Mana enlever ses vétements, il monta la main qui sur la cuisse de la chasseuse jusqu'à la taille de celle-ci mais il frolla son intimité. Il embrassa Mana dans le cou encore une fois et entre deux baiser il lui dit d'une voix sensuel...

- Tu ne veux pas qu'on s'allonge ?

Puis il posa une de ses mains sur l'un des seins de Mana pour le caresser délicatement et il garda son autre main sur la taille de la chasseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 23:06

Elle sentait celui ci lui froller son intimité elle emettait un gémissement étouffer puis il lui disait si elle voulait pas qu'il s'allonge la porte de sa chambre était ouverte il suffisait d'y passer...

- Oui je suis d'accord...

Puis sentant la main de Shin sur un seins de la chasseuse pour aller lui caresser délicatement, elle avait auter le sous vetement de son compagnon qui était a présent nu comme Mana... Puis elle attendait qu'il y alle dans la chambre quand son cheri l'aura désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 23:24

Shin, aprés l'accord de Mana, il la porta jusqu'au lit de la chambre de la chasseuse et il allonga celle-ci doucement dessus. Il s'allonga à son tour au dessus de Mana et ce colla contre elle pour sentir la douce peau de celle-ci contre la sienne. Il l'embrassa tendrement prenant une main de Mana dans la sienne et son autre main alla dérriére la nuque de celle-ci. Il romptis le baiser et alla murmuré dans l'oreille de Mana...

- Je t'aime...

Il l'avait d'une voix douce et en même temp sensuelle, il lécha le lobe de l'oreille de le jeune chasseuse avant de reprendre possession de ses lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptySam 8 Nov - 23:32

Elle se laissait porter et fermait la porte quand elle eu réussi et puis se laissant allonger sur le lit, celui ci était au dessus d'elle elle le regardait de bas en haut il était bien batis comme même ^^ pour elle son chérie était parfait et surtout qu'il savait la combler... Elle prolongeait le baiser tendre que lui avait donner celui ci puis il prenait la main de la chasseuse et mettant une autre de ses main derrière la nuque de celle ci et il romptai le baiser pour lui murmurer au creux de son oreille un doux mot qui fit du bien a Mana...

- Me too, je t'aime...

Shin la dominait et elle aimait cela il reprenait possesion de ses lèvres la il échappait a son éducation de toucher une femme mais Mana le permettait de faire ceux là et elle ne voulait pas l'empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptyDim 9 Nov - 0:08

Shin était heureux d'étre avec Mana en ce monent et surtout qu'elle l'aime. Pour lui Mana était une femme parfaite et il trouva même qu'il ne la méritait pas...Enfin il continua de lui donner le plus d'amour possible dans le baiser, il ce décolla légérement de Mana pour descendre la main qui était sur la nuque de la chasseuse jusqu'à la poitrine de celle-ci. Il caressa avec tendresse et pation le sein de Mana, il ne savait pas tros ce qu'il faisait, il ne l'avait jamais fait auparavant m'ayant jamais trouver le grand amour et ayant toujour suivit son éducation mais aujourd'hui il aimait Mana plus que tout et il voulait pour une fois mettre son éducation de côté de tout façon un jour il aurait bien fallut que sa arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) EmptyDim 9 Nov - 0:14

Puis Mana le regardait le vieu magicien voulait aller voir si sa se passait bien dans la chambre mais l'agent de sécurité le prenait par le col le traînant pour aller le mettre dans sa chambre et le surveiller, Natal lui montail la garde devan la chambre en fermant les yeux tranquillement il s'en fichait pas mal du bruit qu'il aura mais avec le vieux magicien cela allait être chiant... Bref dans la chambre Mana sentait la main de Shin lui caressait avec tendresse et passion le sein de la jeune chasseuse de vampire et de démon, elle avait bien vu que celui ci avait mis son éducation de coté se qu'elle espérait c'est que ses parents ne le gronde pas ^^... Puis celle ci caressait le dos de son tendre amour avec beaucoup de douceur et sensuellement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)   Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une nuit amoureuse [ Hentaï] ( pv Shin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin kitsuka
» || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaland :: Partie Rpg :: Fôret :: Maison de Mana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser