mangaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaland

Incarnez un être humain ou une créature et vener vous amusez!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le goût de tuer...(Pv Zero)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:55

Oui la sensation n’était pas du tout la même, mais Zero lui ne se laissera jamais mordre, jamais… Même si le plaisir de sentir les crocs dans son cou le tentait il devait le refuser car si son sang était donner a quelqu’un cela entraînerait beaucoup de chose qu’il ne voudrait pas puis il sourirait…

* Elle ferait n’importe quoi de plus c’est elle qui c’est donné une punition autant lui faire plaisir…*

Les alliés de Zero souriaient d’une façon très mesquin et s’envolèrent puis Zero arrêtait Sakura et souriait…

« Veux-tu vraiment le faire ici un lit bien douillez serait mieux pour une magnifique demi vampire comme toi… A moins que je fasse venir la porte de ma demeure ici pour y accéder mmm… »

Sa douce voix envoûtante se montrait elle était si belle et douce a se moment mais elle ensorcelait parfois les jeune filles surtout les humaines…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:26

Sakura s'arréta quand son supérieur la fit s'arreter, son côté vampirique l'obligait à s'exscuser et de ce punir, son côté sorciére par contre était dégouté de l'hatitude du sang pur. Sakura fit un pas en arriére et releva ses bretelles pour bien les placer. Elle garda la tête basse mais elle avait les yeux ouvert et les sourcils froncés...

*Il en profite sa m'énnerve! On va jouer un peu...*

Sakura releva la tête avec un regard malicieux et un sourir aux bout des lévres. Elle posa le bout de ses doigts de sa main droite au dessus de sa poitrine et elle mit son index de sa main droite dans sa bouche d'une maniére trés sensuelle et elle mit sa poitrine en évidence...

- A vous de decidez supérieur cela m'est bien égale du monent que vous me punissez de mon impertinence !
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:36

Zero la regardait vitre remonter et mettre correctement ses bretelles et souriait apparemment son coté sorcière ne l’appréciait pas mais tant que sa moitié vampire cela le faisait sourire une telle recule il s’en fichait il pouvait faire ce qu’il veut avec n’importe qui comme un pion sur un échiquier…

« Alors ta moitié sorcière se rebelle… »

Zero la regardait il avait bien compris le jeu de la jeune hybride bien avant qu’elle dise sa phrase il soupire et la regardait puis d’une voix moqueuse et d’un sourire sadique il répondait a la jeune fille…

« Tu ferais mieux de reprendre des cours de séduction pour me séduire petite chose car tu n’y arrivera jamais même si je suis totalement fou des femmes je ne suis pas bête a tomber dans se sorte de piéges je suis pas ses idiots qui tombent dans ton jeu de séduction… »

Zero avait été clair sur ce qu’il venait de dire se retournant et d’un seul coup passant devant les chaises celle-ci explosait en éclats quelques bouts de fer car les chaises étaient en fer a feuille d’or il les retiraient et sa peau se régénérait… Puis soupirait et regardait la lune…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:14

Sakura mit sa main devant sa bouche et ce mit à rire. Elle ne jouait pas les séductrice, elle voulait juste s'amuser mais apparement son supérieur n'était pas décidé. Elle mit ses deux bras la long de son corp maintenant et fixa le sang pur ce retourner et partir vers les chaises qui explosairent à son passage, elle soupira puis sourit...

- Monsieur serait-il en colére ? Pauvre petit...

Son côté vampirique essayer de la mettre à genoux mais elle lutta voulant s'amuser encore un peu, elle préférait étre une personne désobeissante plutôt que de servir la personne pour qui elle ne devait rien...

- Ecoute moi bien, ceci n'était pas un moyen de te séduire et je ne verrai pas pourqoi je seduirai quelqu'un comme toi. Que ce soit clair je suis une hybride, peut étre que des génes de vampire coullent dans mes veines mais je suis aussi sorciére et en aucun cas je dois te servir comme une esclave. Et surtout je ne t'aime pas du tout et ne te crois pas le centre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:30

Zero la regardait d’un seul regard et l’expédiait d’un coup vraiment violent contre le mur de la ferme qui avait brûler.. Les alliés de celui-ci arrivait il les regardaient son regard était froid que ceux-ci s’abaissaient il voulait régler sa seul… Zero n’était pas quelqu’un de sympa premièrement donc même si elle était une fille qu’elle ne s’attende pas a qu’il l’épargne ou soit moins violent dans ses coups, puis les yeux de celui-ci devenait d’un rouge effrayant très effrayant il était vraiment en colère car cette petite sotte manquait de respect oh plus vieux qu’elle est surtout il n’aimait pas son air cela faisait trop penser a quelqu’un qui détestait atrocement…

« Voulez vous qu’on s’en occu.. »

Le vampire regardait Zero qui lui jetait un mauvais regard comme disant la ferme ou t’es mort le vampire se tu… Puis s’approchait de Sakura l’empoignant par le coup ses yeux effrayant d’un rouge sang et ténébreux la regardant méchamment…

« … »

Il ne disait rien car il n’avait absolument rien a dire a part qui la renvoyait encore plus loin contre un arbre qui n’avait pas brûler…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:43

Sakura ne s'attendait pas à recevoir un coup de la part de Zero et ce prit le mur de la ferme encore solide de plein fouet ce qui la fit crachait un peu de sang. Avec son doigt elle pasa sur la coullé de sang qu'elle lécha et elle fixa Zero qui la prit par le cou, elle fronca les sourcils. Personne ne lui fera peur même pas lui donc son regard la fit sourir encore plus...

- Et bien mon plan a trés bien fonctionné, tu te vexe facilement à ce que je vois...Je suis fiére de moi enfaite!

Sakura fut envoyée plus loin contre un arbre, elle ce mit à rire bien qu'elle avait eu mal. Sa ce dit supérieur et il ne sait même pas ce contrôler. Elle ce releva en titubant légérement...

- Tout ca me plait bien!

Une lueur noir envellopa Sakura et elle prononca une phrase incompréhenssible et elle ce dédoubla, puis elle finit par avoir 8 Sakura qui ce mirent à rire et elle dire en choeur...

- Trouve la bonne Sakura!
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:50

Zero n’était pas dupe il ne souriait pas n’écoutant même pas celle-ci non il n’était pas vexer il détestait cette fille tout simplement… Puis la voyant se dédoubler il souriait arrivant d’un seul coup il tapait la bonne Sakura et lui dit d’un ton des plus froid…

« Crois tu vraiment faire face avec moi sale monstre, ce n’est pas tes petits pouvoirs magique qui vont me duper, et non tu ne pas vexer juste que je te déteste tu me fais trop penser a une garce… »

Une garce que Zero déteste et qu’il ne citera jamais le nom ni le prénom puis il gela le sol ainsi que les flammes qui ne s’étaient pas tout éteinte puis avançait vers Sakura… Les réflexes de Zero étaient très bien développé ainsi que tous les autres sens qu’il possédait puis il congelait les pieds il savait très bien qu’elle s’en échapperait mais cela était pour l’instant l’apéritif pour lui et ce n’était pas encore le moment de passer au désert…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:00

Sakura ce prit le coup, elle n'aurait pas cru qu'il la trouverait facilement et elle en fut déçu voulant s'amuser un peu elle trouvera bien un moyen de le faire. Sakura écouta attentivement la phrase de Zero et rien ne la vexa mais elle fut quand même surprise par un mot...

- Monstre ? Tu viens de traiter ta propre race tu en a du culot! Et je n'ai jamais cherché à ce que tu m'aime et cela est réciproque!

Sakura luttait encore contre son côté vampirique qui lui fit trembler les jambes qui voulaient ce baisser. Elle regarda la glace qui ce formé sur le sol et qui emprisonna ses pieds. Elle ne bougea pas et n'essaya pas de s'échapper en souriant...

- Les sang pur se croivent vraiment les supérieur, il y en a pas un pour rattraper les autres. Vous me dégoutais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:06

Zero la regardait pour lui elle n’était pas de sa race alors il ne voyait pas pourquoi il devait faire un reproche a se qu’il venait de dire puis la regardant prisonnière dans la glace il s’en fichait totalement qu’elle s’enfuie ou autre…

« Pfff… Supérieur par ici par là c’est nous qui vous a sauvez des humains qui voulait vous tuez je connais tous sa bien mieux que toi je suis immortel mais parents sont les premier a avoir défendus les vampire contre les humains avec d’autre famille de sang pur tous sont traiter avec respect… Et si on nous nommes supérieur c’est a cause de cela mais qu’aussi ont a des pouvoirs que vous n’avez pas… »

Zero était clair sur ce qu’il venait de dire puis donnait un fort coup de poing dans le ventre de celle-ci que sa brisa la glace la laissant glisser sur la glace si froide…

« Nous les vampires de sang purs nous sommes tous issues de parents noble et de sang pur c’est eux les premier vampires apparu sur terre et sa sale garce tu ne le changera pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:45

Sakura ne riposta pasau coup de poing qu'elle reçu dans le ventre, la glace à ses pieds ce brisa et elle ce claqua la tête contre la glace et elle finit son chemin en glissant dessus. Ses long cheveux étaient éparpillé un peu partout autour d'elle, ses yeux noir était mi-ouvert et elle était entrain de réfléchir à ce qu'avait dit Zero...

- Oui je sais tout sa tu ne m'apprend rien! Si! Si! Mais quel beau monde on aurai avec que des "si"...

Elle ce recroquevilla sur elle même et un fillet de sang recoulla du coin de sa bouche jusqu'à son cou. Elle ne bougeait pas, elle ne tremblait même pas bien que la glace était froide. Elle laissa le fillet de sang couller sur sa peau, ses cheveux brillairent au contact de la lumiére de la lune. Sakura n'avait jamais était impolit envers lui enfin elle l'avait juste défié et le "Sale garce" ne lui fit rien appart qu'il devait lui donner respect aussi...

- Tu me parle mieu que sa! Je ne suis pas un objet ou ton esclave encore moin! Je ne suis pas un animal que l'on traite comme une ordure je suis juste une hybride, mi-sorciére mi-vampire, pour que je m'agenouille devant toi je fais bien partie de ta race! Je dois avoir du respect comme tout être vivant sur cette planéte...Ordure...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:13

Zero ne répondait pas une ordure sa ne lui faisait ni chaud ni froid comment respecter une garce comme elle, puis il disait d’un ton froid et clair…

« Pfff tu n’es qu’une simple petite gamine qui ne comprend rien et je ne vais pas t’apprendre sa commence a me souler… »

Zero fit fondre la glace et partait se rasoir sur un très grand rocher il fallait qu’il se calme sa priorité était d’abord d’échapper au griffe de Mana… Une chasseuse de vampire et de démons… Même si il appréciait quand elle le chassait il fallait qu’il garde sa survit… Regardant la lune puis il voyait au loin un humain ou un chasseur il souriait et puis s’en allait vers celui-ci…

« Alala combien de tueur son a ma recherche… »

« Mmmm… Tu dois surtout t’attendre a tomber dans le filet de Mana…. »

Zero grimaçait c’est vrai que Mana néanmoins quand elle s’énervait elle devenait très dangereuse surtout pour lui mais bon il y arrivait puis il transperçait le chasseur avec son bras traversant celui-ci le sang sur le poing de Zero…

« Je hais les chasseurs nous les créatures vous nous chasserez pas sa sera l’inverse ont vous détruira tous aussi pitoyable les uns que les autres… »

Mais finalement Zero sentait qu’il en avait pas qu’un seul il retournait sur son rocher et regardait avec prudence…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:30

Sakura ce releva, fermant un oeil sous la douleur du coup de Zero, il n'y ai pas aller de main morte et elle le sentit passer. La glace avait fondu certainement grace à Zero, Sakura sourit et ce fichait pas mal de ce qu'il avait dit. D'un revers de main elle replaca une de ses méches de cheveux et regarda le vampire s'éloigner pour s'assoir sur un rocher. Elle resta sur place vu que quelques temps aprés Zero ce dirigea vers un humain, un chasseur plus précisément. Zero s'en occupa en le transperçant avec son bras, Sakura sourit et fixa le vampire qui revenait sur ses pas. C'est lorsqu'elle entendit une voix qu'elle ce retourna...

- Que faites vous là mademoiselle ? C'est dangeureux de trainer ici !

Sakura ferma les yeux en riant, elle avait certe des génes de vampire mais on le voyait pas du tout ayant plus l'apparence d'une simple sorciére ou encore d'une humaine. Elle ce téléporta dérriére l'humain et le prit par la taille pour le serrer contre elle pour qu'il ne puisse faire plus aucun mouvement...

- Hum...J'ai une grande soif d'un seul coup...

Le chasseur n'avait pas l'air de réagir, elle sentit juste un petit tremblement de sa part et Sakura en fut fiére qu'il ne ce débatte pas. Les yeux de Sakura devinrent rouge montrant qu'elle avait soif, elle ouvrit la bouche et ses crocs s'aggrandirent et d'un seul coup elle les planta dans le cou de l'humain qui cria à cause de la douleur. Sakura rit intérieurement et commenca à boire le sang de celui-ci...
Quelques minutes plus tard l'humain semblait s'affaiblir et quand Sakura sentit que le sang commencait à ce faire rare dans son corp elle déplanta ses crocs et jetta le corp un peu plus loin d'elle ce léchant les canines en soupirant de bonheur...

- C'était bon !!! J'ai encore quelque chose à faire...

Elle sourit la bouche encore pleine de sang et ce téléporta dérriére Zero et ce pencha pour lui murmurait à l'oreille...

- Tu abandonne vite dis donc, pourtant pour toi je suis facile à vaincre !

Elle ce téléporta en face de lui et lui lécha les lévres aussitôt ceci fait elle ce téléporta plus loin au pied d'un arbre en sourir malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:46

Zero sentit celle-ci lui lécher les lèvres franchement il s’en ficait puis il disait d’un ton haineux et froid…

« Idiote, depuis tout a l’heure tu n’a même pas remarquer que les chasseurs traînaient j’arrêtes le combats pour sa car si ils sont là c’est pas pour toi mais moi… »

Un chasseur tirait une flèche très rapide Zero bougeait seulement la tête et la flèche ne le touchait pas… Et regardait le chasseur il s’envolait puis fit apparaître son épée et ensuite se dirigeait rapidement devant le chasseur qui tombait en pièce dans le bon sens du terme son corps découper baignant dans le sang…

« Sa me fera un entraînement après tout quand leurs de mon combat avec Mana aura lieu si elle n’arrive pas a me battre vous pauvre et stupide humain non plus… Même si en priorité vous chassez les créatures les plus nuisible comme vampire, démon, sorcier maléfique etc.… vous ne m’aurez jamais… »

Les chasseurs n’avaient pas peur il avait été entraîner comme sa même si au fond d’eux la peur les noyaient dans le noir total puis il voyait quelqu’un au loin… Il se figeait et cette personne disparu Zero se prenait une balle dans la jambe mais il s’autait vite laissant sa peau se régénérer…

* Alors tu es bien dans cette ville mon cher frère…*

Un sourire sadique s’affichait sur le visage de Zero qui devenait soudainement noir on ne voyait que ses yeux de sang… Puis s’approchait d’une chasseuse celle qui lui avait tirer une balle dans la jambe…

« Il ne faudrait pas jouer avec sa ma demoiselle… »

Puis la jeune fille lâchait l’arme mais tombait sous le charme de Zero il la mordait puis buvant se délicieux sang… La vidant entièrement on lui tirait dessus maintenant en lévitation la jeune fille pour ne pas prendre les balles et souriaient en se redressant…

« Je sens que cette nuit va être meurtrière… »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:20

Sakura fixait Zero, elle les avait remarquer même bien avant de venir bruler cette ferme et c'est pour cela qu'elle avait pensé au tout début "Mais qu'est ce qu'il fiche ici celui la ?" c'est parce que sa vision ne l'avait pas montré. Elle tapa le sol avec son pied et fronca les sourcils pour lui crier...

- Triple idiot! Je suis pas béte le plus dangeureux ici c'est toi mais ils m'ont vu mordre un des leur sa m'éttonerer qu'ils me laissent la vie sauve! Tu es leur premiére préocupation mais tu es beaucoup tros fort donc il s'attaqueront à plus faible!

Sakura sentit quelque chose arriver vers elle, elle sauta et en effetuant un salto arriére elle arriva en face d'un chasseur et lui trancha la tête avec un poignard qu'elle avait fait apparaitre. Etant attérit accroupit elle ce releva et d'un revers de main replaca une méche de ses cheveux...

- N'abime pas mon physique de toute façon tu n'en aura plus l'occasion...

Sakura ce retourna pour refixer Zero, il mordait une chasseuse, elle leva un sourcil en ayant un sourir de coin...

*Roméo trouve que c'est le bon monent !*

Sakura était conscentrée sur ses pensées elle ne sentit pas le chasseur qui était dérriére elle. Celui-ci tira une balle dans son dos qui percuta la colone vertébrale. Sakura écarquilla les yeux et tomba en avant, sa bouche était ouverte mais aucun son ne sortait de celle-ci. Paralyssé par la balle Sakura ne put ce défendre et l'humain l'entraina plus loin et l'adossa contre un arbre...

*Il a bien visé...saloperie d'humain! Comment vais-je faire pour me guérir dans le dos ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:28

Elle pouvait autant crier tout se qu’elle voulait lui il s’en fichait puis regardait un chasseur qui tirait une balle en plein dans la colonne vertébrale cela était sur si on la touche il a une paralysie pour quelques temps puis un homme traînait Sakura il hésitait a l’aider car franchement il ne l’appréciait pas beaucoup… Puis il se décidait il poussait légèrement de son doigt le chasseur qui lui envoyait un poing dans le visage mais que Zero stoppa net… Puis serrant le poing il le lui cassait et d’un coup de genoux il envoyait l’homme plus loin et créa une barrière de protection autour de Sakura et tuait le reste des chasseur et puis regardant le massacre autant la barrière de protection puis l’allongé sur le ventre il autait la balle puis la soignait normalement et puis une fois fini il soupirait…

« T’aurait pus faire gaffe… »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:37

Sakura n'avait pas compter une seule seconde à demander de l'aide à Zero c'est quand elle le vit venir vers elle et qu'il envoya le chasseur qu'il l'avait trainé plus loin qu'elle fronca les sourcils. Elle ne disait rien regardant juste et elle fut surprise de voir une barriére de protection créée par Zero. Quand il eu finit de tuer tout les chasseur Sakura le regarda revenir et c'est quand il l'allongea sur le ventre qu'elle cria sans pouvoir ce défendre...

- Pas les pattes! Tu crois que je vais me laisser faire!

Sakura aurai eu beaucoup de mal d'empéchait Zero de hottait la balle, il la soigna et Sakura eut un regard perdu dans le vague, c'est à la phrase du vampire qu'elle réagit...

- J'aurai préféré mourir que de me faire guérir par toi! Mais...Merci tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:41

Celui soupirait et s’assoyait a ses cotés alalala pourquoi il l’avait soigner… Il le regrettait maintenant puis la regardait et lui répondait méchamment…

« Ben la prochaine fois je te laisserais mourir….tss... »

Puis il s’adossait contre l’arbre plus aucune personnes dans le coin et il le sentait très bien puis il prit sa bouteille de sang buvant tranquillement ayant soif….

* Mmmm c’est délicieux… *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:48

Sakura regarda Zero en froncant les sourcils...

- Et la politesse aprés merci on dit derien!! Je me demande ce qu'on ta apprit!

Sakura s'allongea sur le dos et regarda le ciel étoilé ainsi que la lune. Si il ne l'aimait pas il ne l'aurai pas sauvait mais pourquoi il l'avait fait ? Une question passa soudainement dans sa tête et elle hésita à la poser à Zero et pour finir elle lui demanda calmement...

- Tu ne craint personne Zero ? J'ai l'impretion que tu es invincible...

Elle le regarda boire quelque chose puisqu'il tenait une bouteille et la portait à ses lévres. Elle s'assit en tailleur en face de lui et pencha la tête à gauche attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:55

Les bonnes manières étaient pas vraiment son truc sauf quand il faisait la cours au jolie jeune fille puis il la regardait et levait la tête au ciel et parlait d’un ton froid mais inoffensifs…

« Craindre non pour moi sa ne me qualifierait pas du tout… Invisible personne n’est invincible mais personne n’a jamais réussi a me tué malgré que je n’ai que 200 ans et c’est pas grand-chose… Même si on me regarde j’ai que 21 ans si on traduirait sa en age humaine… »

Puis il passait la bouteille a Sakura si elle avait soif mais bon le sang dedans était celui d’une femme peut-être qu’elle ne voulait pas le boire…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:05

Sakura l'écoutait, elle eu sa réponse et elle en fut contente mais sa tête tomba en avant avec un goutte dérriére la tête. Il avait 200 ans! Sakura en fut presque inpretionnée, elle releva la tête en lui souriant et elle dit d'un ton froid mais aussi dynamique...

- 200 ans! Cela m'étonne pas que les chasseurs te traque! Je préfére quand même ton age humain, savoir que tu as 200 ans me fait peur tu ne les fait pas du tout!

Sakura n'y connaissait rien en âge vampirique et de toute façon elle n'en était pas complétement un. Elle accepta volontier la bouteille et but deux gorgé de sang avant de ses lécher les lévres...

- Hum...C'est le sang d'une femme non ? Et puis il y a plus le goût de tes lévres que celui du sang!

Elle tira la langue en direction de Zero et lui retendit la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:11

Zero attrapait la bouteille oui il ne les faisait pas mais la famille de Mana l traquait depuis des lustres et puis une fois que Mana sera tuer il n’aura plus de descendant car apparemment Mana n’était pas une femme facile coté amour enfin selon certaine rumeur mais il avait appris qu’elle avait un petit copain… Peut-être qu’elle lui fouetterait la paix enfin il aimerait bien comme sa il serait tranquille…

« Ses chasseurs son de sous niveau bref c’est juste un petit échauffement avant de m combattre avec la grande chasseuse descendante d’une famille a qui j’était toujours la proie mais il m’ont jamais tué… Même si il son très fort … Sa me soule peux pas vivre ma vie tranquille avec ses parasites… »

Zero rangeait la bouteille puis soupirait et regardait la lune avec émerveillement….
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:20

Sakura ne pu comprendre la dur vit de Zero étant donné qu'elle n'était pas poursuivit par les chasseur. Et puis, elle ne voyait pas pourquoi ils chassent les vampires, ainsi que les autres créature maléfique...

- Ca ne doit pas être facile tout les jours, enfin vu comment tu te défend enfaite si ca doit étre un jeu pour toi mais à force cela doit devenir lassant. Je me demande si...un jour nous les créatures nous vivrons enfin en paix dans ce monde qui est aussi le n'autre vu que nous avons tous vu le monde ici...

Elle dirigea son regard vers où était posé celui de Zero et sourit en regardant la lune également...

- Elle est merveilleuse n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:25

Pourquoi les chasseurs devaient tués les créatures maléfiques tout simplement car elles nuisent a la paix dans ce monde elles y créeront un enfer… D’ailleurs c’est-ce que voulait faire Zero mais bon avec des enquiquineurs comme ses chasseurs comme faire pour mettre a bien son plan…

« Ils nous chassent nous les créatures maléfiques car ont viens des ténèbres pas comme les fée, les licornes etc.… ses créature bénéfique… Car nous on veux créer un enfer d’ailleurs la plus part de nous avons se point de vue … »

Puis il regardait encore la lune et répondait simplement…

« Oui elle est la plus merveilleuse, je la respecte tant c’est elle la plus merveilleuse créature au monde… »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:39

Sakura s'avait que les créatures maléfique voulaient créer un enfer sur terre mais elle n'en fut en aucun cas contre. Elle continua de regarder la lune et imagina un enfer à l'endroit où elle était, elle en sourit...

- Toutes les créatures maléfique l'imagine l'enfer sur terre et moi je l'imagine bien mais je sais qu'avec les humains cela sera une chose impossible et ca m'aggace!

Sakura fonca les sourcils encore une fois en regardant la lune ne la quittant pas des yeux mais elle regarda Zero aprés sa phrase...

- Tu as raison et je suis surprise de voir que tu peux respecter quelqu'un...Tu n'aurai pas attraper de la fiévre en combattant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:27

Oui les humains voulaient les empêcher voilà pourquoi il existait les chasseurs de monstre maléfiques certains étaient spécialisés dans certains cadre mais la plus part exerçait surtout celui de chasseur de vampire car c’est vrai que si on ramenait mort Zero la somme était vraiment énorme… Il regardait une feuille voler voyant sa tête il soupirait si seulement il pouvait se présenter lui-même mort il aurait l’argent mais bon…

« On ne peux pas m’oubliez une seconde, et encore avec mon frère jumeaux traînant il va bien me faire plonger celui là… »

Sans se rendre compte Zero parlait de son frère 5 minutes après qu’il est parlé il callait justement qu’il avait parlé de son frère il regardait Sakura et lui disait…

« Oublie se que j’ai dit… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de tuer...(Pv Zero)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaland :: Partie Rpg :: Campagne :: Ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser