mangaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaland

Incarnez un être humain ou une créature et vener vous amusez!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le goût de tuer...(Pv Zero)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptySam 22 Nov - 21:58

Sakura fixait Zero d'un regard interrogateur, elle ce repassait sa phrase en boucle ne trouvant pas ce qu'elle devait oublier. "On ne peux pas m’oubliez une seconde, et encore avec mon frère jumeaux traînant il va bien me faire plonger celui là…"...Sakura hotta les mots sans importance mais à la fin elle n'arriva à rien...Elle réfléchit fixant toujour Zero d'un regard neutre...La principale personne dans sa frére est "Mon frére jumeau" mais il n'avait pas tuer toute sa famille ? Il parlait bien au présent...Il n'a pas employé dans un seul mot le passé...Mais qu'est ce que cela voulait dire...Pourquoi faire oublier à Sakura la phrase qu'il venait de prononcer ? pourquoi voulait-il faire oublier à Sakura "Mon frére jumeaux" ? Ou bien qu'elle ce soit trompée ou bien il cache vraiment quelque chose...

- Que devrai-je oublier ? Et tu n'avais pas tué toute ta famille ?

Sakura resta perplexe, sans bouger elle attendait une réponse du vampire au sang pur. Ce n'est pas qu'elle soit curieuse mais le faite que Zero lui ai dit "Oublie se que j'ai dit..." lui donna envit de trouver le mystére qui ce cache dérriére la personne...Mais il y a tant de mystére dérriére le sang pur qu'est Zero mais elle ce contenta de sa phrase...Mais pourquoi perdre tant de temp pour une simple parole qui n'aurai peut étre aucun sense ? Sakura ce le demandait mais elle voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptySam 22 Nov - 22:22

Tellement qu’il avait parler sans penser que Sakura c’était déjà poser des question sur ment qu’elle lui posait ensuite celui-ci la regardait puis disait froidement avec un air de haine…

« Le seul qu’y m’ai échapper et mon frère jumeau Ichiru, c’est le plus faible entre moi et lui car il est malade mais depuis qu’il est grandit il cherche a me nuire mais aussi a me prendre toute ma puissance mais il n’y arrivera pas… Ichiru me hait comme moi je le hait aussi et puis il y a aussi cette maudit malédiction des jumeaux que nous sommes mais malheureusement cette malédiction ne c’est pas acharné sur moi mais sur Ichiru… »

Il soupirait il détestait son frère mais l’aimait aussi pourquoi Ichiru détestait tant Zero car il était le meilleur au yeux de ses parents et lui il n’avait pas l’intention sur lui c’était toujours Zero par ici… Zero par là, marre Ichiru commençait a détesté son frère en cachette Zero le hais tout simplement pour une raison qui ne connaît pas XD…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptySam 22 Nov - 22:42

Sakura n'avait pas arrétée de fixer Zero pendant toute son explication. Alors il avait un frére jumeaux, ils ce haissaient...C'est le cas chez certain frére jumeau car il y a toujour un frére plus aimé que l'autre ce qui provoque de la jalousie. Apparement le frére jumeau de Zero, Ichiru, serait jaloux de Zero et voudrait le faire disparaitre tellement qu'il hait Zero...Sakura sourit en regardant Zero dans les yeux...

- Au moin il y a un point commun entre ton frére jumeau et moi, on te détéste !

Bien que Sakura parlait normalement au fond d'elle elle détéstait Zero, tellement qu'elle le haissait son côté vampirique avait abandonnée l'idée de s'agenouiller devant le sang pur. Sakura n'aimait pas parler dans le dos des personnes et dire qu'elle detestait Zero ne lui fit rien, au contraire elle en était fiére mais maintenant allons voir la réaction du vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptySam 22 Nov - 22:52

Zero soupirait si celle-ci le détestait c’était son choix et franchement il n’allait pas s’énerver pour sa car on ne pouvait pas dire qu’il appréciait non plus Sakura c’était même le contraire…

« Comme tu veux mais bon je ne peux pas dire que je t’apprécie fortement non plus, tu n’es qu’une gamine sans savoir donc… »

Zero la cherchait un peu mais bon il disait sa sur un ton moqueur mais franchement pas méchant il s’allongeait sur le dos regardant la lune puis fermait les yeux laissant le vent caresser sa douce joue si froide…

« Mon frère n’est qu’un idiot, si il me déteste tant pis mais bon… Il n’est même plus un vampire de sang purs et n’a plus de pouvoir il est dégoûté d’être de la même race que moi mais bon c’est qu’un simple traître renié sa race pour une simple jalousie qui est complètement idiote… »

Il parlait toujours les yeux fermer voilà pourquoi en faite Zero haïssait tant son frère car il régnait les vampires lui qui en était un de sang pur certes faible mais très gentil ils ne se ressemblait pas au niveau du caractère mais physiquement oui…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 1:30

Sakura fut contente que la réciproque existait et elle en sourit tout de même sans s'énnerver et elle ne verrait pas pourquoi elle le ferait puisque si elle était gamine elle était fiére de l'étre puisque qu'elle s'aimait quel physique et quel caractére elle avait...

- Ton compliment me touche beaucoup et je suis contente que cela soit réciproque !

Elle regarda le vampire s'allonger, elle alla dérriére lui au niveau de sa tête et pencha la sienne au dessus de celle de Zero. Ses cheveux cachérent les deux visage et elle sourit en regardant le visage du vampire...

- Je trouve que les hommes jaloux sont trés mignon! Et puis vous étiez jumeaux donc il a eu raison d'étre jaloux de toi si il était mit sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 1:34

Mit sur le coté mais bon dieux c’était pas sa faute il avait qu’a se battre même si il était malade puis Zero disait a Sakura la regardant droit dans les yeux de ses yeux rouge sang…

« Eh ben il avait qu’a se montrer c’est pas ma faute si il se mettait de coté il avait qu’a pas avoir cette fichu de maladie et c’est tout car ce n’était rien qu’un faible qui ne méritait même pas sa vie… »

On sentait vraiment beaucoup que Zero haïssait plus que tout son frère, renier sa race était une chose des plus impure qu’il soit il ne méritait même pas d’être son frère voila ce que pensait vraiment notre cher Zero…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 1:40

Sakura garda la même position et fixa les yeux de Zero comme celui-ci le fit. Elle entendait beaucoup de haine dans ses paroles et ce n'était pas vraiment le monent de remuer le couteau dans la plaie...Enfin c'est ce que pensait Sakura donc elle ce contenta de dire...

- Mais il n'a jamais voulut étre malade...Imagine toi à sa place que ferais-tu ?

Sa voix était douce mais il y avait toujour cette froideur dans le ton de ses paroles. Elle sourit, ce qu'elle venait de dire n'était peut étre pas la bonne phrase, elle n'avait vraiment pas réfléchit avant de sortir ces paroles, cela était bien la premiére fois mais bon il n'y avait rien de bien méchant dans ces mots mais elle avait peur de continuer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 1:48

Ce qu’il aurait fait tout simplement il allait le dire a Sakura et sur un ton claire puis la regardant toujours droit dans les yeux…

« J’aurais lutter contre cette maladie même cette maladie ne m’aurait pas empêcher de devenir le meilleur, et puis si il me hais alors merci du remerciement qui le guérissait quand il allait vraiment pas bien moi… »

Zero essayait de se calmer en murmurant des petits zen il fallait vraiment qu’il pense a autre chose sinon sa lui bous sillerait sa santé…

* Je te hais Ichiru…*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 1:53

Sakura sourit et roule des yeux, il avait vraiment réponse à tout. Elle vit bien que Zero essayer de ce calmer et ca l'amusa. Elle posa l'une de ses mains sur l'une des joues du vampire en souriant et la caressa...

- Aller c'est pas grave! Je crois qu'il vaut mieu changer de sujet!

Sakura ne ce rappeler même plus comment ils en étaient arriver à parler du frére jumeau de Zero et elle finit par ce dire que cela ne servait à rien d'en parler appart à énnerver le vampire. Elle retira sa main pour reprend appuit, rester penchée était dur sans appuit surtout quand cela fait un petit monent qu'on l'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 2:03

Oui valait mieux changer de sujet puis celui-ci inclinait sa tête sur le coté puis soupirait il s’ennuyait vraiment, puis il bayait et mettant sa main devant sa bouche pour être poli…

« M’ennuie….. »

Il restait allongé cherchant dans sa tête ou plutôt dans son cerveau, et puis se redressait doucement et regardait droit devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 2:10

Sakura fixa Zero et ce redressa quand celui-ci le fit maintenant il était dos à elle. Il s'ennuyait, Sakura chercha également quelque chose à faire mais la seule chose qu'elle trouva fut des pensées pas trés catholique (XD) mais elle secouat la tête en fixant le dos du vampire. Elle préféré mourir plutôt que de faire quelque chose avec lui et puis en même temp à cette heure si elle devrait étre entrain de le faire avec un humain et peut étre même qu'elle l'aurait déjà vider de son sang...

- Qu'est ce qu'un sang pur aime faire ? Tu as du avoir une bonne éducation donc tu ne dois pas connaitre grand chose...

Sakura étant donné qu'elle ai vécu seule elle avait été libre de ses mouvements et donc elle connaissait beaucoup de chose. Elle savait que les personnes de haut rang avait de dure éducations et qu'il ne connaissait certainement pas tout de la vie ayant été privé de cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 2:16

Peut-être que les parents de Zero avait était très strict sur l’éducation des deux jumeaux mais cela n’avait pas empêché celui-ci a connaître d’autre chose de la vie… Puis étant dos a elle il lui disait…

« Je sais pas, moi mon passe temps c’est séduire les belles demoiselles donc c’est pas parce que je suis un vampire de sang pur que je fait comme tout les autre vampires de sang pur, malgré que mon éducation a été strict mais bon j’ai beaucoup de pêcher… »

Zero souriait puis claquait des doigts pour faire disparaître les corps des personnes qu’ils avaient tué tous se qu’il espérait c’est que sa ne cours pas dans la ville que des personne ont disparus mais cela sera fort probable que la nouvelle s’annonce…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 2:30

Sakura regarda les corps disparaitre et reposa son regard sur le dos de Zero. Biensur il séduisait les jeunes femmes, pourquoi elle n'y avait pas pensé ? C'était pourtant clair comme de l'eau de source. Si Sakura lui aurai donné un nouveau prénom ce serait "Roméo", et puis c'est vrai elle l'avait vu séduire la jeune chasseuse. Elle s'approcha plus de Zero qui restait toujour d'eau à elle...

- Et bien voilà un point commun entre nous deux appart que moi ce sont les beau jeunes hommes...Et ce qui me résiste sont mes favorits et je leur laisse la vie sauve tant dis que ce qui tombe dans les fillets de ma séduction je leur vide les veines...

Elle posa les bouts de ses doigts de ses deux mains sur le cou de Zero pour le caresser et les faires glisser jusqu'aux bas du dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 14:54

Zero n’aimait pas les manières de celle-ci mais bon il se levait tranquillement et puis se concentrait tranquillement , puis la ferme se reconstruisait il soufflait sa demandait comme même beaucoup d’effort mais il allait vite récupérer…

« Moi c’est les belles femmes qui ont un caractère qui me plait mais bien sur toi tu n’y rentre pas dedans donc, laisse tomber tu m’auras pas dans ton lit ma vieille… »

Zero soupirait parler trop vite c’est lui le plus vieux la dedans mais bon et puis il se laissait tomber pour rester assit par terre…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:23

Sakura rigola intérieurement et posa ses mains dérriére elle pour prendre appuit et fixa la lune. C'est vrai qu'entre les deux Zero était le plus vieux et elle en fut trés amusée mais elle ce retena de rire...

- Euh...Entre nous deux c'est toi le plus vieu! Et j'aurai bien profité de toi je suis déçu!

Sakura avait trés envit de s'amuser, elle fixa la ferme qui était maintenant de nouveau construite. Elle soupira, à cause du vampire elle devait redétruire la ferme...Tant pis elle le fera une prochaine fois, elle reposa son regard sur la lune en cherchant quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:54

Zero qui se sentait un peu fatiguer fermait lentement les yeux puis s’endormit paisiblement il n’avait rien a craindre car si on l’attaquait une barrière invisible le protégerait et puis dans le coin Dàrk avait finalement décider de montrer sa truffe mais ce mystérieux loup noir avait cacher son aura et sa présence on ne pouvait pas le repérer… Zero était bien dans ses rêves mais bon gare au personne qui lise ses rêves car franchement a part rêver de son désir d’être roi des enfers et des femmes il n’y avait rien d’autre dans ses rêves…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 23:46

Sakura regarda Zero s'endormir et alla s'assoir à côté de lui en ce demandant quoi faire. Elle regarda le vampire puis aprés droit devant elle. C'était bien sa veine, elle ne pouvait pas faire ses occupations de chaques soirs et embéter Zero était tentant mais ce fénéant dormait. Elle laissa le vent faire voltiger ses long cheveux blanc, blanc comme la lune qui était encore haut dans le ciel. Bien qu'ils fuent la depuis un bon bout de temp, Sakura avait l'impretion que la rencontre entre elle et Zero avait eu lieu il y a 5 minutes. Elle reposa son regard sur Zero, cet abrutit ce protége même quand il dort, elle afficha une mine boudeuse et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de tuer...(Pv Zero)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaland :: Partie Rpg :: Campagne :: Ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser