mangaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaland

Incarnez un être humain ou une créature et vener vous amusez!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sakura Kitsuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Sakura Kitsuka Left_bar_bleue10/10Sakura Kitsuka Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Sakura Kitsuka Empty
MessageSujet: Sakura Kitsuka   Sakura Kitsuka EmptyLun 27 Oct - 14:01

Personnage :

Nom :
Kitsuka

Prenom : Sakura

Age : 18 ans

Sexe : féminin

Attirance : Hétéro

Type de créature : Sorciére et vampire

Physique (au moin 4 lignes) : Quand on voit pour la premiére fois Sakura on a l'impression qu'elle a 16 ans à cause de son visage fin et enfantin. Pourtant Sakura a une bonne taille, elle doit mesurer 1m66 et elle doit peser dans les 62 kg. Donc Sakura n'est ni tros grande ni tros petite pour son age et elle a un poid bien proportionné avec sa taille. Son visage, comme je l'ai dis, est fin et enfantin, de forme ovale, il a ses traits bien dessiner. Son petit visage est horné d'une petite bouche pulpeuse qui cache ses crocs bien brillant et d'un petit nez, ses yeux sont de couleur noir, un noir profond et d'une froideur intensse, quand on plonge sont regard dans le sien on est vite effrayer car au bout d'un monent on apperçoit les ténébres. Il y a peut de personnes qui ne ce sont pas enfuit en la fixant pendant plusieur minutes.Ils peuvent devenir rouge quand son envit de sang est importante, ses yeux sont entourer par de magnifique cils et ses sourcils sont de fin trait. Ses deux amande noir sont cachés par une frange que forme ses long cheveux blanc, d'une blancheur éclatante comme la lumiére que projecte la lune, ils lui vont jusqu'au bas du dos. Elle attache souvent ses cheveux en queue de cheval avec un long ruban noir, quelques méches s'échappe de cette queue ce qui lui donne un air rebelle. Sakura a une peau légérement pale mais d'une douceur et froideur élégante au touché. Je n'ai pas encore parler de la poitrine de notre trés chére vampire, sa poitrine est comme on dirait favorisante, elle est plus grosse qu'elle ne devrait l'être ce qui l'arrange pour séduire ses proits. Sakura n'est pas le genre de fille à pensé à la mode, du monent qu'elle est habillé tout va bien. Elle portera n'importe quel habit mais plus souvent des robes de couleurs foncés comme le noir, le rouge et beaucoup d'autre. Elle portera souvent à ses pieds des sandales noir quelque soit la saison car elle ne craint pas le froid. Souvent on la vera avec des habits provoquant pour qu'elle mette en évidance sa poitrine. Les bijoux fantasiste ne sont pas son domaine non plus, elle ne portera que des serre-cou noir avec des frou-frou blanc. Beaucoup de personne disent qu'elle a un style gothique mais elle n'en sait rien. Sakura aime ce défendre et elle aura toujour sur elle deux long poignards bien éguisé. Je crois que j'ai passé en revut tout les détails du physique de notre vampire, mais pour résumé tout ça Santia est une belle jeune femme aux yeux noir ténébreux qui utilise sa poitrine importante pour séduire les hommes pour boire leur sang.

Caractére (au moin 4 lignes) : Sakura est en apparence une fille froide et que des le premier regard on s'enfuit en criant. Tout le monde réagis comme sa mais il ce trompe tous. Sakura est peut étre solitaire et froide en parole mais elle peut trés bien étre sensible. Elle ne parlera pas pour ne rien dire, mais si elle ce met à parler on ne pourra pas souvent l'arréter. Sakura aime le calme, elle sisolera souvant dans des petits coins tranquille, dans la campagne ou de préférance dans la fôret pour contempler la lune tard dans les nuits les plus sombre. Elle est joueuse, elle aime jouer avec les humains comme jouer à la petite poupée. Les humains pour elle sont des énnemis qui ne comprennent pas la loi de la nature donc elle boira beaucoup de sang même si elle n'en a pas besoin. Agile, elle adore sautée d'arbre en arbre quand elle ne vole pas, elle a une trés grande vitesse et une vue perssante dans le noir. Sakura aime ce faire poussé des ailes noir dans le dos pour vollé. Comme je le disais dans le physique elle séduit les hommes pour boire leur sang, elle adore le sang des hommes et elle n'hésitera pas à aller les conquérire pour la gourmandise de boire leur sang. Elle est trés calme, elle ne s'énnervera pas pour rien et elle ne ce vexera pas facilement. Elle n'est pas du tout timide mais extrémenent extravertit et elle ne rougira jamais même devant le plus beau des garçons. Elle a une grand talent dans le domaine des art martiaux et dans le lancé de couteau, c'est pour sa qu'elle aura toujour des poignard avec elle, elle sera ce battre au poignard comme à mains nues. Elle n'est pas du tout naive et réflechit à la situation avant de foncer tête baissée et elle est trés patiente. Pour finir Sakura n'ira pas vers les autre surtout si ils sont en tros grand nombre de personnes. Mais dés qu'on la connait bien on c'est qu'elle ce croira souvent le centre du monde et elle fera souvent la fiére et mettra donc sa poitrine en évidance mais je l'ai déja dis. Et si vous voulez la connaitre un peu plus vous devez avoir de la patiente car il est dur de devenir ami avec elle et conseil ne la poussé pas à bout, personnes n'est aller au paradis en un seul morceau...

Histoire : Histoire assez sanglante, tout ce que je peux vous dire c'est que Sakura avait une mére sorciére et un pére vampire, donc elle boit du sang et utilise n'importe qu'elle magie...

Petites images :
Quand elle a les yeux noir :
Sakura Kitsuka 249654344smallkw8

Quand elle a les yeux rouge :
Sakura Kitsuka Manga11je0

Avec les yeux noir et des ailes :
Sakura Kitsuka Fe1489mc6


Vous :

Ce que vous aimez :
Les manga, le hardcore, mon ordinateur, mes amis(es), l'imagination, le fantastique, les animaux, dessiner, lire...

Ce que vous n'aimez pas : Les MATH! Les araignée! Les égoïstes (méme si j'en suis une), les fruits et les légumes....

Autre : Je crois que j'ai tout dis ^^

Comment avez vous connu le forum : C'est moi qui l'ai fais!

Code de validation : VALIDER!!


Dernière édition par Sakura le Ven 7 Nov - 9:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
laina
Admin
laina


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : quelque par!!

Sakura Kitsuka Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kitsuka   Sakura Kitsuka EmptyLun 27 Oct - 14:39

bienvenue ma sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.purforum.com
 
Sakura Kitsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin kitsuka
» sign sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaland :: Forum :: *Présentation* :: Présentation créature :: Présentation accépté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser