mangaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaland

Incarnez un être humain ou une créature et vener vous amusez!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le goût de tuer...(Pv Zero)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 16:39

Il ne faisait pas encore complétement nuit, le soleil commencait à ce coucher, les couleur du ciel viraient du rouge j'usqu'au jaune en passant par le rose et le orange. Bien que d'habitude la campagne est calme cette fois-ci on voyait de loin une ferme bruler, de grand jet de flamme apparaissaient comme la fumer qui allait jusque haut dans le ciel multicolore. Mais ce qui attira le plus d'attetion fut des cris, des cris mais lentement éttoufé comme si on tuait lentement les personnes qui poussaient ses cris effroyable. La ferme n'en était plus une, elle ressemblait au flamme des enfers, mais qui a bien pu faire ce genre de chose ?
Au milieu des flammes un silhouette commencait à apparaitre, elle portait une robe qui à l'origine devait être blanche, mais des taches de sang apparaissait dessus. Pieds nus et bras nus, elle n'avait aucune trace du feu, ses longs cheveux argenté brillait à travers les flammes et ses yeux rouge sintillaient dans la faible pénombre. Des yeux couleur sang, comme le liquide qui coule dans les veines, comme le liquide qu'elle avait sur sa robe ainsi qu'autour de la bouche et qui descendit jusqu'à sa poitrine.
Une fois complétement sortit des flammes, Sakura lacha un rire froid en voyant toute la sécurité de la ville devant elle. Un sourir satisfait apparut sur ses lévres montrant ses longs crocs apparaiment encore assoifé...

- Vous me faite pitier...Croyait vous m'avoir avec vos pauvre arme ?

Sakura avait peut étre l'air à ce monent de ressembler qu'à un vampire assoifé de sang mais des génes de sorciére coulait dans ses veines donc elle ne pouvait pas être touchée ce qui l'arrangea. Devant les yeux des centaines de personnes, elle disparut, la ferme continuait de bruler avec les 4 cadavres vider de leur sang par Sakura...

Sakura réapparut dans un champ un peu plus loin en regardant le spectacle qu'elle avait elle même créé. Elle avait un sourir encore plus satisfait que celui d'avant...

-Me voilà toute sale, quel joli spectacle. Apparement ma soif ne ce calme pas de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 16:57

Zero était comment dire de sale humeur mais en même temps de bonne humeur il volait dans les air Dàrk était malade et préférait rester dans la maison de Zero, celui-ci ne le croyait pas trop mais bon si il ne voulait venir il ne venait pas puis au loin il voyait des fumer avec une bonne quinzaine de personne comprenant des policiers et des pompiers essayant d’éteindre cette incendie… Puis soudainement il se fit tirer dessus dans l’épaule il atterrissait au sol puis un des hommes le regardait et lui parlant d’une voix des plus répugnante…

« Vous les vampires ou même monstres ont devraient tous vous exterminer… »

« Bande d’idiot comme vous dites nous les monstres c’est votre faute si on est la et deuxième chose… »

Zero retirait la balla d’un coup sec de son épaule, celle-ci se régénérait grâce a son sang de vampire pur… Puis il arrivait d’une grande vitesse vers l’homme pour le transpercer de son bras le sang le giclant dessus…

« Ne me touches jamais, moi le vampire au sang pur, tout les vampire respecte les sang pur car ils sont les plus puissant de cette race… »

Les autres policier braquaient sur Zero qui lâchait le corps qui baignait dans son propre sang puis regardait les policiers… Puis d’un seul regard les policiers fut mort leurs têtes coupées a vif… Et s’approchait des pompiers qui partait en courant mais trop tard Zero les tuaient un par un… Puis regardait le carnage qu’il avait fait il n’avait pas but étant donner qu’il avait toujours sa boisson et même a quoi bon il ne voulait pas les transformer en vampire car après il devrait s’en occuper et les tuer… Puis partant puis loin volant dans le ciel ses habit noir taché de sang on ne les voyait pas sauf sur sa chemise blanche puis atterrissant plus loin devant une jeune femme puis il léchait le sang qui avait giclé sur lui on voyait ses magnifiques canines bien pointu, Zero était d’une beauté pur… Une beauté que la nature lui a donné celui-ci cherchait toujours sont frère pour le tué…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 17:41

Sakura n'avait pas bougé de son lieu d'apparition, elle regarda toujour la scéne mais elle vit une silhouette attérir devant la sécurité apparement masculine. Il vit tuer tout les hommes qui ce trouvaient sur le lieu. Sakura fixa le jeune homme les sourcils froncés, elle sentit une aura familiére chez lui, celui des vampires mais la sienne était beaucoup plus puissante et plus noble que les autre aura de sa race...

*Mais qu'est ce qu'il fiche ici celui là !?*

Sakura aurait voulut les tuer à la place du jeune homme, elle voulait s'amuser un peu pendant cette nuit qui s'avérait être ennuyante. Elle garda sur elle sa robe tachée de sang et ne lava pas ses membres recouvert de sang équalement. Elle vit le jeune homme ce poser en face d'elle, ill était certe mignon mais cela ne fit ni chaud ni froid à Sakura. Elle remarqua les canines du jeune homme, elle ne c'était pas trompé, il était bien vampire, mais quelque chose la démangea, pourquoi a t'il une aura si différente des autres vampires ? Elle réflechissa longuement en fixant le beau vampire qui était devant elle, un vent léger vint faire voller ses doux cheveux argenté. Ses yeux restait rouge bien que sa soif fut appaisé...

*Je me demande bien pour...Est si...*

Sakura écarquilla les yeux en regardant le vampire. Peut étre qu'elle avait trouvé mais elle devait en étre sur...

- Vous...Vous étes un sang pur ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 17:52

Zero léchait sensuellement et délicatement aussi le sang se trouvant sur le bout d’un de ses doigts puis regardait la jeune fille avec un sourire mesquin ses yeux a lui était d’un rouge vif qui semblait illuminer ses yeux montrait tout l’enfer entier les ténèbres.. Puis il passait sa main dans ses cheveux puis regardait la jeune femme sans rien dire et il sentait une aura elle était une vampire mais apparemment elle devait être une hybride plus précisément elle n’était pas qu’une simple vampire non de sang nobles mais elle ‘était autres chose entre magicienne ou sorcière… Puis celle-ci demandait au jeune homme si il était un vampire de sang pur, la regardant d’un regard froid et effrayant mais ainsi avec sa voix glaciale il disait…

« Oui pourquoi as-tu peur? »

Zero s’approchait de celle-ci la regardant de bas en haute et souriait, son épaule était parfaitement normal comme si il n’avait pas reçu de balle cela était un pouvoir d’un vampire de sang pur… Puis il s’inclinant d’une manière polie et d’un sourire des plus mesquin qu’il soit lui disant ensuite toujours du même ton de voix…

« Bonjour, je me nomme Zero, et comme je t’ai répondu oui je suis un vampire de sang pur et toi… »

Puis laissant ses bras croisés puis attendait patiemment une réponse de la jeune vampire/sorcière puis il ajoutait toujours du même ton ne changeant pas non plus son regard si effrayant et froid…

« Tu n’es pas qu’une simple vampire dit moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 18:10

Sakura n'était pas seulement un vampire mais elle en avait les génes, les sang purs sont réspécté par les vampires et pour elle en voir un est quelque chose d'exeptionnel. Elle le vit s'approcher d'elle et s'incliner, Sakura ne savait pas pourquoi mais elle s'agenouilla devant lui tête basse et dit d'une voix froide et douce...

- Pourquoi aurai-je peur de vous ?

*Pourquoi je réagis comme ca ?*

Sakura resta à genoux devant le vampire au sang pur, elle ne savait vraiment pas pourquoi elle resta comme sa, peut étre parce qu'elle a sentit une grande supériorité chez le jeune homme qui ce nommé Zero et donc ses instinct de vampire la poussé à s'agenouiller. Il venait de ce présenter, elle en fit autant avec toujour le même ton froid et doux de sa voix et toujuor la tête basse...

-Je me nomme Sakura et je ne suis qu'une hybride, mi sorciére mi vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 18:26

Zero regardait la jeune hybride s’agenouiller devant lui il souriait normal presque tout les vampires faisait la même chose les vampires au sang pur étaient rare certes mais c’était aussi les plus puissant mais sa ne voulait pas dire qu’il n’avait pas de point faible juste qu’il fallait le trouver… Zero souriait même si la jeune fille ne voulait pas se prosterner devant lui son coté vampire le fera comme même car c’est grâce au vampire de sang pur que ceux-ci sont en vie…

« Je ne peux répondre a ta place… »

Puis le vampire souriait d’un sourire tendre il était froid mais cela ne l’empêchait pas d’être parfois sympa, puis il regardait la jeune fille et lui disait d’une voix sérieuse et franche…

« Relevez-vous? »

Ce n’était pas une proposition mais un ordre qui donnait puis celle-ci disait son nom alors elle étai bien une hybride moitié sorcière moitié vampire, cela était bizarre car cela était rare aussi… Et elle se nommait Sakura un jolie prénom, puis il passait un doigt sur le cou de celle-ci en dégageant les cheveux de celle-ci le cachant… Et la regardait lui tournant autour pour la détaillé de bas en haut et se retournait faisant dos a celle-ci…

« Sakura alors ce magnifique prénom est le votre? »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 18:39

Sakura ce releva sous l'ordre de Zero, par respect elle garda la tête basse et resta droite ce laissant inspecter par le sang pur qui ce trouvait maintenant dos à elle. Jamais elle n'aurai cru rencontrer un sang pur pendant sa chasse et surtout recourverte de sang. Sakura avait toujour la tête basse mais elle avait pu comtempler le corp ainsi que le visage de Zero. Elle entendit la question que lui posa la personne qui lui était supérieur et elle répondit :

- Oui, ce prénom est le mien...

Elle ne changera certenement jamais le ton de sa voix, d'habitude elle aurai déjà essayer de le séduire et de le vider de son sang si cette personne aurai été un humain or c'était un sang pur, pour elle il était vraiment supérieur puisqu'elle était une hybride et elle ne pouvait pas faire grand chose contre lui...

- Exscusez moi de me présenter dans cette tenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 18:50

Celle-ci avait toujours la tête baisser il souriait d’un beau sourire plein de charme s’approchant de celle-ci et levait avec son doigt le menton de la jeune fille qui se nommait Sakura et lui disait d’une voix douce et envoûtante... Puis lechait doucement une goutte de sang qui perlait sur le coin des lèvres de celle ci...

« Ne vous escusez pas, vous êtes une petite chose qui avait soif normal que vous abreuvez avec le sang de ses stupides humains…

Puis il claquait des doigt un tourbillon se créait autour de la jeune hybride puis disparue en quelques minutes Sakura n’avait plus aucune tache de sang et possédait une robe blanche mais toute propre avec de jolie petite chaussure et il la regardait…

« Comme cela sa ira mieux, mais ne vous promenez pas pied nu ont ne sait jamais quelques chose pourrait vous faire mal même si vous êtes une demi vampire... »

Puis Zero s’assoyait sur une pierre et souriait s’assoyant de façon très nobles, puis attendait que la jeune fille dise quelques choses ou fait quelques chose…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 19:12

Sakura laissa son supérieur lui relever la tête et elle fut asser surprise en santant celui-ci lécher une goutte de sang qui séchapper sur le coin de ses lévres. La voix du vampire était pour Sakura l'une des plus belle voix qu'elle n'avait jamais entendu, comme l'était celui qui ce trouvait en face d'elle...

- Mais je ne m'attendais pas à rencontrer un sang pur dans les parages...

Sakura regarda Zero claquait des doigts et un tourbillont l'entoura ce qui la surpris légérement et quand elle ce vit de nouveau propre et en plus avec des chaussures aux pieds elle ne put s'empécher de s'incliner devant Zero...

- Merci beaucoup, je marche souvent pieds nus pour me sentir libre mais je garderai celle-ci et en prendrai soin...

Elle regarda le beau vampire s'éloigner et s'assoir sur un rocher, elle ne savait pas où ce mettre en face de celui-ci, il était assis d'une façon trés noble certainement parce qu'il est né dans une famille noble comme tout les sang pur. Elle suivit le vampire et resta en face de lui, droite comme un baton ce qui l'empécha de mettre à son habitude sa poitrine en valeur et un regard posait sur les pieds de Zero...

- Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 19:29

Celui-ci la laissait parler ne lui coupant pas la parole puis deux vampires arrivaient transmettant un message a Zero est disparu même si cette nouvelle ne le réjouissait pas il ne le faisait pas remarquer a gardant son calme puis la regardait et lui disait…

« Parce qu’on est très peu normal car la plus par des sang pur sont mort sur terre il doit bien y en avoir que 3-4 survivant dont moi… Pourquoi sont-ils mort malgré qu’un vampire et dit immortel tout simplement car les humains les ont tués mais moi aussi, je ne supporte pas qu’on se met en travers de mon chemin voila pourquoi ils ont péris les seuls survivant son des personnes en qui je peux avoir confiance… »

Puis gardant sa posture qu’il avait et la regardait libre, il ne voyait pas en quoi marcher pied nu avait avoir avec le faite d’être libre, lui la liberté il l’aura toujours car personne l’empêchait et surtout la personne qui l’emprisonnera le payera très cher… Et Zero était vraiment cruel pour les trahison mais aussi sur d’autres choses qu’il n’oubliera jamais…

« Libre, il n’y a pas besoin de marcher pied nu pour être libre, vous l’êtes aujourd’hui même si vous portez des chaussures… Le fait de ne pas en avoir n’a rien a voir avec la liberté, prenez en soin si vous voulez … »

Zero regardait la lune puis un cris de loup garou se fit entendre pour la plu part des vampire ceux-ci étaient leurs ennemis, mais pour Zero il n’avait rien a craindre puis la jeune fille lui parlait il la regardait de ses yeux ténébreux et effrayant…

« Que pouvez vous faire pour moi… eh bien a vous de voir ma belle hybride… »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 19:47

Sakura regarda les deux vampires parlait à Zero et partirent aussi tôt. C'est vrai que de nos jours les sang purs devenaient trés rare. Sakura n'aimait pas les humains ses pour cela qu'elle aimait jouer avec eux. Ses yeux redevinrent noir ténébreux vu qu'elle n'avait plus besoin de sang à présent. Pour elle marchait pieds nus évoquait la liberté, elle s'avait bien que même avec des chaussures elle était libre mais enfaite marcher pieds nus pour elle était un bonheur, sentir l'herbe frais sous sa peau ou autre chose...

- Je sais que même avec des chaussures je me sens libre mais sans c'est encore mieu mais je ne vous contredirez pas...

Sakura regardait toujour les pieds de son supérieur même le cris du loup-garou ne la fit pas bouger d'un cils. Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour le sang pur qu'elle avait en face d'elle, elle ce sentait vraiment inutile face à lui...

- Je ferai tout ce que vous me demanderez vous étes mon supérieur et je n'ai pas le droit de choisire à votre place...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 20:04

Zero la regardait puis souriait elle ne faisait que baissez sa tête sa le faisait sourire car il savait au moins qu’il se faisait respecter par tout les vampires… Oui sa famille était riche il tien son argent de ceux-ci…Puis il regardait la jeune Sakura et lui disait d’une voix autoritaire…

« Arrête un peu de regarder en baissant la tête lève la pour me regarder a la place de fixer le sol ou regarde autre chose comme elle… »

En désignant d’une façon nobles comme toujours la lune, puis il la regardait et puis souriait maléfique ment qu’es-ce qu’elle pouvait lui offrir celui-ci la regardait elle était vraiment belle puis disant…

« Tout se que je voudrai, supérieur tu n’est qu’une vampire simple mais pourtant tu possèdent un très beau corps et un magnifique visage… Et si je te disais de me donner ton corps pour cette nuit le ferais-tu Sakura…? »

Zero était un pervers sur mais ce n’était pas sa perversité qui lui faisait dire sa il voulait juste entendre une réponse de celle-ci… Si elle refusait bien sur il la redresserait a sa façon mais il voulait juste simplement entendre sa réponse il ne l’aimait pas car il était dépourvus du sentiment de l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 20:30

Sakura releva la tête sous les paroles autoritaire que lui avait adressé son supérieur, elle l'avait relevé denamiquement et regarda le sang pur dans les yeux bien que cela soit impolit mais son supérieur lui avait ordonné de le faire...

- Excusez moi mais je n'ai pas envi d'être impolit face à vous...

Sakura avait l'habitude de séduire et de finir dans le lit de beaucoup de beau jeune homme mais en échange qu'ils profitaient de son corp Sakura vidait leur veine sans laisser une goutte de leur sang. Ce qui lui demandait son supérieur la choqua et elle en sursauta, si il lui faisait quoi que ce soit l'envi de le mordre sera grande, elle savait qu'elle ne pourra pas boire le sang du pur sang mais elle avait peur...Peur de le désobéir...

- Pour vous je ferez n'importe même à vous laissez mon corp...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 20:40

Zero souriait cette jeune fille s’abaissait a lui comme tous cela le faisait sourire non pas parce qu’il se croyait le plus fort mais il voyait qu’il était respecter puis d’un geste de sa main il fit apparaître une chaise de chez lui et s’assoyant dedans et fit de même apparaître une autre chaise de chez lui puis d’un geste de la main il présentait la magnifique chaise de Zero a Sakura et lui disait toujours avec une voix autoritaire mais a la fois douce et envoûtante…

« Asseyez-vous Sakura? »

Puis attendant qu’elle s’assoye il ne la regardait pas fermant les yeux avec un sourire bien sur il pouvait se jeter sur elle comme un sauvage et lui faire l’amour comme une bête mais il avait dit sa juste pour la réaction de la jeune fille, même si il aurait fait il ne lui aurait pas permis de boire son sang…

« Ton corps, il a bien été touchés par d’autres hommes, vous ne jouez plus les séductrices quand quelqu’un de plus puissant que vous et en face, pis même si vous essayez de me charmer sa ne marcherais pas… Je suis dépourvus du sentiment de l’amour… »

Mettant son doigt ou son cœur était celui-ci battait normalement comme tout les jours, normal car Zero vivait…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 20:50

Sakura regardait toujour son supérieur qui fit apparaitre une chaise où il s'assit puis une deuxiéme chaise et il ordonna à Sakura de s'assoir dessus. Pour Sakura ce fut un ordre venant de celui-ci, du pas lent elle s'assit sur la chaise en face du sang pur. Sakura aurai vraiment cru qu'il allait profité de son corp mais elle c'était trompé ou peut-étre le ferait-il plus tard...

- Je vous doit honneur et respect supérieur, jamais je n'essayerez de vous séduir ceci serait une impolitesse...Et ne me demandez pas qu'est ce que l'amour...

Bien que Sakura ai couché avec plusieur hommes différent elle n'est jamais tombé amoureuse, elle ne faisait cela que pour avoir du sang, ce liquide si bon qui coule doucement dans la gorge et qui procure un réelle plaisir aux vampires. Mais Sakura est une hybride, elle a toujour adoré le sang mais elle n'arrive pas à s'intégrer dans le monde des vampires. Elle regarda son supérieur dans les yeux puisqu'il ne lui avait pas ordonné de baisser le regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 21:12

Zero la regardait et se penchait doucement comme si il allait l’embrasser mais lui léchait son cou sensuellement il n’allait peut-être pas le boire ou peut-être que oui, mais il souriait et ne fit rien restant comme sa, ses dent vers le cou de la belle hybride… Même si il la mordait cela ne changera a rien, de la mordre la vampire ne risquerait absolument rien étant donné qu’elle est déjà vampire et que même si il la mordait le poison mortel ne coulera pas dans ses veines et ne la tuera pas…

« Je me demande si votre sang et bon…. »

Émettant un petit rire sadique il retirait sa tête et la regardait sa main sur sa joue regardant Sakura… Peut-être profitera-t-il d’elle a savoir on le verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 21:23

Sakura regarda son supérieur allait lui lécher le cou, elle ne trouva pas sa désagréable et ni fit rien ce laissant faire docilement, de toute façon elle n'avait pas le droit de repousser un sang pur. Elle parla à Zero comme si il était son vrai maitre, comme si elle l'avait servi depuis des années et ca la surprit beaucoup...

- Seul celui qui me mord aura la réponse. Je ne ferais rien si vous planter vos crocs dans mon cou vous étes mon supérieur donc m'opposé à vous serait indigne...

Quand celui-ci revint regarder le visage de Sakura celle-ci fixa son regard qui reflettait ténébre, Sakura aimait cette sensation que procurait la main de son supérieur sur sa joue. Sakura resta assise sagement sur la chaise laissant le sang pur faire ce dont il avait envi de faire avec elle. Sur le visage de Sakura aucune expretion n'apparaissait, elle ne souriait pas comme elle n'avait pas l'air triste, seul ses yeux commencait à brillait dans la pénombre de la nuit qui était plutôt calme...

*Je me demande pourquoi mes instinct vampirique me force à lui obeir, d'accord c'est un sang pur mais je ne suis pas totalement vampire donc je ne doit pas totalement lui obeir mais au fond de moi je ne peut m'empécher d'étre comme une ésclave pour lui...*

Sakura baissa le regard pour réfléchir et elle dit...

-Vous avez dit que vous étiez dépourvut du sentiment de l'amour mais d'aprés ce que j'ai appris l'amour est un sentiment indispensable, nous sommes obligé d'aimer une fois dans notre vie...

Elle leva le regard pour fixait les yeux de son supérieur toujour sans affichait de sentiments sur son visage pâle et doux...

- Vous ne croyez pas, Su-pé-rieur ?

Sakura avait sourit malicieusement, ayant été impolit envert son supérieur en décomposant son surnom, elle mit ses mains devant sa bouche et baissa le regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 23:21

Zero la regardait sans aucun sentiment, puis il se levait tranquillement et regardait la jeune fille il avait soif mais il savait bien se retenir de plus il avait toujours sur lui une bouteille de sang, celui d'une jeune femme vraiment arrogante il a vider de son sang d'une façon assez spécial...

« Indigne vous avez raison mademoiselle Sakura, surtout que si vous me manquiez de respect sa me fâcherais et sa serait vraiment dommage d’abîmer un si jolie visage que le vôtre… »

Zero aimait se faire respecter et même si il ne l'était pas ce n'était pas focément lui qui s'occupait pour se venger mais ses sbires si on peut dire des personne de sang noble mais qui ne sont pas des vampires au sang pur le protége et fait la lois si on manque de respect... Ecoutant toujours Sakura celle ci disait qu'il faudrait aimer un jour ou l'autre mais le sien était si noir, un coeur noir froid comme la glace...

« Peut-être mais mon cœur et aussi noir que les ténèbres et aussi froid que la glace, il est emprisonner et impossible de le libérer… Mais pour l’instant l’amour pour moi n’est qu’une faiblesse que possède les humains, c’est ceux là qui cause leurs pertes… »

Zero l'entendait elle avait manqué de respect, il la gifflait simplement et il n'y allait pas doucement.... Zero avait fait sa car elle lui manquait de respect mais que aussi il lui avait sauver la vie car ses chers collègues étaient près et ils n'auraient pas hésiter a tuer Sakura...

« Petite chose ne sais pas qu’il faut se taire sinon la punition sera grande… »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 23:41

Elle avait remarquer que le coeur de son supérieur était comme de la glace, rien qu'à ses paroles mais aussi à ses expretion, malgré qu'il montre d'autre expretion la froideur était asser voyante en tout cas pour Sakura. Sakura avait été impolit face au sang pur et il la gifla ce qui la fit basculer sur sa chaise, Elle regarda le sol les sourcils froncés et du sang coula sur un coin de sa bouche. Elle releva la tête pour regarder son supérieur et lui dire...

- Je ne suis pas totalement vampire donc je ne dois pas être totalement polit envers vous!

Sakura écarquilla les yeux et baissa le tête en ce relevant puis en s'agenouillant devant son supérieur...

- Exscusez moi supérieur...Faites de moi ce que bon vous semble...

Le côté vampirique de Sakura lui a encore ordonné de s'exscuser devant le sang pur et intérieurement cela la dégoutté qu'il profite des personnes comme cela. Elle resta à genoux les yeux baissé mais les dents serrées...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyDim 16 Nov - 23:49

Les sbires de celui-ci arrivait des deux cotés de Zero puis il s’agenouillait léchant le sang coulant de du coin de la bouche de la demi vampire puis la regardait d’un regard froid et effrayant…

« Tu n’es peut-être pas totalement vampire mais tu es obligé de lui obéir car c’est grâce a eux que vous viviez… »

Disait l’un des sbires a Zero qui relevait Sakura puis regardait celle-ci oui c’était grâce au sang pur que les vampires peuvent vivre, puis il la regardait s’agenouiller et s’excuser… Peut-être que Zero était un profiteur mais sa famille la élevé comme sa c’est pour sa qui les as tué mais son frère jumeau rodait toujours dans les parages…

« Vous n’êtes qu’une insolente sur mais je ne vais pas vous punir pour cela vous avez surtout échapper a la mort qu’en je vous ai giflé car mes alliés n’aiment pas qu’on me manque de respect »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyLun 17 Nov - 0:01

Sakura resta à genoux devant son supérieur, la phrase qu'avait dite l'un de ses sbires était vrai mais est-ce que si les vampires n'existait pas tout irai bien dans ce monde ? Elle aurai préféré être humain peut étre qu'elle aurait encore son pére et sa mére à côté d'elle aujourd'hui si elle était issu d'une famille de simple humains...

- Si j'aurai été complétement vampire je ne me serai pas opposé à vous supérieur...Voir ses parents nourrir en même temp mais pas de la même façon et une horrible chose et j'aurai préféré être humaine pour avoir une vie tranquille ou mieu je ne voudrais même pas existait...

Sakura ne bougea pas seule ses cheveux bougeait au coup de vent qui passait par là, les dents sérré elle dit...

- La mort ne me fait pas peur et je suis préte à mourir à cause de mon insolence supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyLun 17 Nov - 0:15

Un des sbires a Zero détestait déjà Sakura bien sur pour le manque de respect a celui-ci puis il souriait et lui disait d’une voix glacial une voix qui n’avait aucune rancune sur se qui allait dire…

« Moi aussi mes parents son mort mais de mes mains les plus respectueux de tout ma famille les premier vampire sang pur… Mais ils tout les deux mort de mes mains et encore aujourd’hui mon jumeau traîne dans les parages mais où a savoir c’est un sang pur lui aussi mais beaucoup plus fragile, être frère jumeau est un signe de malédiction mais elle n’est pas tombé sur moi mais sur mon pauvre jumeau il est si pitoyable… »

Zero souriait puis tendait sa main a Sakura pour qu’elle se relève il ne souriait pas il gardait un visage neutre seul ses yeux étaient effrayant…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyLun 17 Nov - 0:24

Sakura ne pouvait pas plaire à tout le monde et elle n'a jamais plu à quelqu'un appart par tout les pervers qu'elle fréquentait jusqu'à aujourd'hui. Sakura avait écouté tout ce que son supérieur avait dit, jamais elle n'aurait cru cela, mais restant à genoux elle lui dit...

- Je ne comprend pas pourquoi ce qu'ils veulent garder leur parents les voit ce faire tuer devant leur yeux et ce qu'ils veulent qu'ils meurent les tue de leur propre mains...Exscusez moi une nouvelle fois supérieur...

Sakura prit la main que lui tendait son supérieur par respect et ce releva tête basse ainsi que ses yeux regardant le sol...

- Pour commencer ma punition je vous offre mon sang supérieur...

Elle pencha sa tête et retira ses cheveux de son cou montrant en valeur sa peau douce mais aussi froide, elle ne regarda pas en face le sang pur mais elle regarda toujour le sol bien qu'elle lui propose son sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Zero
Séduisant Vampire/ Charmeur fou/ Lov3uh a blood <3
Zero


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans le noir

Carte d'identité
Nom/prénom: Cross Zero
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 21 ans dans le monde des humains au yeux des autres mais il est plus agé que sa plus de 200 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyLun 17 Nov - 21:10

Pourquoi même Zero n’était pas sur de sa réponse, juste parce que cette nuit là, une dispute avait éclaté et que Zero mécontent tua ses très chers parents… Puis il regardait Sakura et d’une voix glaciale se redressant il était grand…

« Sa ne te regardes pas pourquoi je les est tué c’est personnel… »

Il lâchait la main de celle-ci une fois qu’elle fut lever et la regardait celle-ci dévoilait son cou elle voulait une punition n’étant pas contre il s’approchait de la jeune demi vampire puis penchait sa tête au niveau de son cou pour le lécher avec beaucoup de sensualité et pour y planter sauvagement ses crocs goûtant au sang de Sakura qui trouvait vraiment bon aussi bon que ceux des humains… Puis les retiraient et léchaient délicatement et avec aussi beaucoup de douceur et lui murmurait avec un air vraiment plein de malice…

« Délicieux… Mais a mon avis il ne doit pas avoir que ton sang de délicieux.. »

Un vrai obsédé oui mais il aimait beaucoup jouer avec les femmes sans connaître vraiment l’amour… Pour lui c’était l’objet de ses fantasme il aimait faire plaisir au femme qui tombait amoureuse de lui mais elle en ressortait pas toute vivante la plus par mordu et devenant des vampires que tuait Zero des vampires qui sont de Level E… Malgré qu’il hait les humains il ne pouvait pas se permettre cela… Puis il restait proche de la jeune femme le sang ne coulait plus de son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Le goût de tuer...(Pv Zero) Left_bar_bleue10/10Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) EmptyLun 17 Nov - 22:13

Sakura laissa son cou accessible au sang pur et celui-ci s'approcha d'elle et baissa sa tête pour lécher la peau du cou de notre hybride. Sakura sérra les poings quand il enfonca ses crocs dans son cou mais elle les déssera aussitôt, une bonne sensation parcourut le corp de Sakura lorsque son supérieur but son sang, elle avait les yeux mi-ouvert savourant le bonheur de ce faire mordre par un sang pur...

*Habituellement c'est moi qui mord...Qu'elle sensation étrange...Ca fait donc cet effet la quand je mord...Enfin entre moi et lui il doit y avoir une sensation différente...*

Sakura sentit que son supérieur hotta ses crocs de son cou et une envit qu'il continu monta en elle. La phrase qu'il lui murmura était trés comphréhensible, peut étre qu'il préparait déjà la suite de sa punition. Enfin, elle monta ses mains le long de son corp et les arréta sur les bretelles de sa robe qu'elle abaissa lentement le regard neutre et un visage inexpressif...

- Mon corp sera tout à vous supérieur en aucun cas je m'opposerai à vous lors de ma punition...

Les bretelles de sa robe commencairent à faire descendre le tissu pour faire dévoiler sa poitrine. Sakura n'avait en aucun peur de ce qu'il pouvait lui faire c'était sa punition point à la ligne, elle n'avait en aucun d'autre de s'opposer. Elle baissa la tête et garda toujour un regard vide d'expretion, montrer son corp elle en avait l'habitude mais est-ce qu'il plairait à son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty
MessageSujet: Re: Le goût de tuer...(Pv Zero)   Le goût de tuer...(Pv Zero) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de tuer...(Pv Zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaland :: Partie Rpg :: Campagne :: Ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser