mangaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaland

Incarnez un être humain ou une créature et vener vous amusez!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée mélodieuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masashi

Masashi


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : Je suis là quand tu ne me cherche pas...

Petite soirée mélodieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mélodieuse   Petite soirée mélodieuse - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 15:54

Les phrases de la sorcière laissait supposé qu'elle avait des gènes de vampire mais Masashi pour l'énerver répondit comme à sa manière:à la rigolade.

-Donc tu veux me remercier ben si c'est ça tu peux toujours payer!


Il sourit et pensa le plus fort possible :


*J'ai aussi apprit à me défendre alors si tu veux m'attaquer ne triche pas avec ta magie sinon c'est pas du jeu!*
Revenir en haut Aller en bas
laina
Admin
laina


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : quelque par!!

Petite soirée mélodieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mélodieuse   Petite soirée mélodieuse - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:52

laina regarder les deux jeunes personnes en particulier la jolie sorciére qui elle penser qu'elle avait des gênes de vampire elle baissa les yeux et monta ses jolie yeux rouge jusqu'a masashi et detourna le regard imédiatement vers la scéne

*il faut que j'arrête de la regarder sinon je vais devenir folle*

laina frota ses yeux et reposa le regard sur la jolie sorciére

-euh... moi ça m'est égale

laina souria un peu gêner et remit son bonnet en place
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.purforum.com
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Petite soirée mélodieuse - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée mélodieuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Petite soirée mélodieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mélodieuse   Petite soirée mélodieuse - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:49

Sakura vit bien le géne de la neko quand elle avait vu la scéne, pour s'amuser un peu elle ce mit derriére le neko et le prit par la taille collant tout son corp contre lui surtout sa poitrine. Elle souffla d'un air frait dans le cou du neko et lécha sa peau en montra en évidence ses crocs...

- L'odeur de ton sang est forte peut étre est-ce parce que j'en ai envi petite proie...

Elle lacha un petit rire des plus glacial à l'oreille du neko et le lacha en ce reculant. Sakura posa son regard sur la neko qui l'accompagnait et sourit comme si elle n'avait rien fait...

- Je ne sais même pas vos prénom aufaite! Je me nomme Sakura, hybride pour vous servir...

Elle s'inclina respectueusement devant les nekos en souriant toujour d'un air malicieux, aucun des deux ne lui faisait peur. Qui pourrait bien faire peur à Sakura ? Seul les sang pur était ses maitres...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Masashi

Masashi


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : Je suis là quand tu ne me cherche pas...

Petite soirée mélodieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mélodieuse   Petite soirée mélodieuse - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:39

Quand la sorcière-vampire colla sa poitrine à son dos il était tétanisé, il ne savait pas comment agir...Devait-il la repoussé ou ne pas réagir?Il n'eut pas le temps de trouver une réponse que la sorcière-vampire se décollait déjà avant de se présenter.

-Ben...Euh...Moi c'est Masashi...


Il articulait mal à cause du choc que venait de provoquer Sakura,l'amour et les histoires comme ça il ne s'en était jamais occuper.C'est vrai il a déjà trouver des filles attirantes comme tous le monde mais ça n'était jamais allez plus loin qu'un sourire, des regards qui se croisent rapidement ou un rapide plan drague.
Revenir en haut Aller en bas
laina
Admin
laina


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : quelque par!!

Petite soirée mélodieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mélodieuse   Petite soirée mélodieuse - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:46

laina vut toute la seine elle baissa le regard discrétement elle ne savez pas quoi dire ni faire

*je sais pas pourquoi mais j'ai un sentiment de jalousie mais je ne devrait pas*

laina remonta le regard vers la sorciére et fit un léger sourir forcer elle était un petit peu gêner et essaya d'être le plus naturel possible elle regardaz discrétement masashi mais detourna son regard immédiatement car sinon ses joue devenait rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.purforum.com
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Petite soirée mélodieuse - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée mélodieuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Petite soirée mélodieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mélodieuse   Petite soirée mélodieuse - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:06

Sakura fixa la neko et elle s'approcha d'elle en souriant malicieusement. Avec son index elle lui souleva le menton pour qu'elle la regarde dans les yeux...

- Et toi petite créature quel est ton prénom ?

Sakura avait une voix froide mais douce, ses yeux fixérent ceux de la neko, ses yeux étaient d'une profondeur infinie et qui faisait parfois peur à ceux qui les fixait tros longtemp. Sakura enleva doucement son doigt de sous le menton de la jeune femme et elle en profita pour lui faire un profonde griffe avec son oncle et lécher le sang qu'elle avait sur son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
laina
Admin
laina


Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : quelque par!!

Petite soirée mélodieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mélodieuse   Petite soirée mélodieuse - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:41

-je m'apelle laina

laina sursauta sous la griffure innatendu de sakura elle toucha son menton et ses mains fut légérement recouvert de sang, elle jeta un regard froid à la jeune sorciére elle essuya son menton pour enlever le sang elle ne dit pas un mot elle détourna le regard encore une fois sur masashi et reposa son regard sur le jeune sorciére

*elle est bizzare cette fille quand même (et c'est elle qui dit ça ^^'') elle n'a pas interer a refaire un coup dans ce genre sinon je vais lui apprendre ce que c'es que les respects mais... en y pensant c'est une sorciére elle est beaucoup plus puissante que moi *

le regard de laina s'assombri et son regard se baissa
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.purforum.com
Masashi

Masashi


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28
Localisation : Je suis là quand tu ne me cherche pas...

Petite soirée mélodieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mélodieuse   Petite soirée mélodieuse - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:32

-Bon alors on y va ou pas!?!?

s'exclama Masashi avant de prendre les deux jeunes filles par le bras et les tirait vers la sortie même si il commençait à avoir des doutes sur la sorcière et se demandait en lui prenant le bras:


*Est-ce que c'est une bonne idée?!?!*

Il était un peu réticent à l'idée de l'emmener aussi mais son comportement joviale le poussait à le faire quand bien même il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin Sadique/ Petite charmeuse/ Séductrice sanglante
Sakura


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : là où il y a du sang...

Carte d'identité
Nom/prénom: Kitsuka Sakura
Argent:
Petite soirée mélodieuse - Page 2 Left_bar_bleue10/10Petite soirée mélodieuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Age du personnage: 18 ans

Petite soirée mélodieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mélodieuse   Petite soirée mélodieuse - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:48

SUITE DU RP ICI : http://eresia.purforum.com/index.htm
Masashi exscuse nous si tu dois refaire ta présentation -_-'
Enfin tu peux toujour faire copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyminnie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Petite soirée mélodieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée mélodieuse   Petite soirée mélodieuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée mélodieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre petite admin!
» Rp avec une gentille petite vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaland :: Partie Rpg :: Ville :: Boite de nuit :: Cap'tain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser