mangaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaland

Incarnez un être humain ou une créature et vener vous amusez!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyVen 31 Oct - 22:04

Mana se promenait sur la plage de cette ville elle avait remplie 6-7 contrats depuis qu'elle est arrivé ici.... Etant nouvelle on commençait a entendre beaucoup parler d'elle... Puis elle réfléchissait, son desert eagle était très bien gacher ainsi que bien d'autre arme... Mana était enfaite une chasseuse de vampire et de démon elle pourrait même sacrifier sa vie pour son métier qu'elle adorait tant... Puis fermant les yeux soupirant ses contrats étaient très facile même trop a son gout puis gardant les yeux fermer elle rentrait dans quelqu'un et tombait....

* Grrrrrr....*

Puis elle levait la tête sur la personne et la regardait de ses yeux normal, puis ne se levant pas tout de suite elle contasta que c'était un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyVen 31 Oct - 22:17

Shin avait un peu mal dormit cet nuit et il voulait ce reposer dans un endroit calme. Il décida d'aller ce promener sur la plage, rien que d'entendre les vague défferler sur le sable clair de la plage l'apaisait. Il marchait lentement sur le sable de la plage et il ne savait pas tros quoi faire, il n'avait pas vraiment envi de ce reposer mais plutôt de comtempler le paysage. Shin commenca à regarder les vague mais quelques minutes plus tard il sentit quelqu'un ce cogné contre lui. Il regarda la personne qui s'avérait étre une femme, il la regarda dans les yeux et lui tendit sa main pour l'aider à ce relever...

- Vous ne vous étes pas fait mal ? C'est de ma faute je n'aurai pas du réster en plein milieu du passage!

Il savait que la plage était grande et qu'il n'y avait pas de milieu mais il n'aime pas accusé les autres alors il s'accuse lui-même. Il sourit à la jeune femme toujour en lui proposant l'aide de ce relever...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyVen 31 Oct - 22:26

Mana regardait le jeune garçon lui tendre la main en s'escusant car il disait qu'il n'aurait pas du rester au milieu du passage mais en même temps Mana n'avait qu'a ouvrir les yeux et un point c'est tout elle ne prenait pas la main du jeune homme et se levait tranquillement... Elle était habillé d'un pantalon noir et d'un dessus blanc les cheveux de celle ci étant détacher seul deux meches attacher avec 2 ruban blanc... Mana était d'origine Américaine et Indienne son père était Américain et sa mère Indienne...

- Se n'ai pas votre faute mais la mienne j'avais qu'a regarder en face de moi...

Elle tapait sur ses habits pour que la poussière s'en va et regarde le jeune homme de ses yeux marron légérement couleur ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptySam 1 Nov - 0:27

Shin sourit à la jeune demoiselle qui ce trouver devant lui et il fixait son regard légérement ambre avec ses yeux rouge sang. D'habitude les personnes qui voyaient ses yeux s'enfuier à toute vitesse croyant qu'il était un démon. De ce côté la il a exactement le même passé et les même souffrances que Sakura. Par pur politesse il s'inclina devant la demoiselle et lui baisa la main et il dit avant de ce redresser...

- Exscusez moi tout de même, je n'aime pas accuser quelqu'un...

Il ce redressa et refixa le regard de la jeune demoiselle. Shin avait apprit la politesse trés jeune, bien qu'il a toujour détésté cela il devait être polit à n'importe quel monent....

- Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptySam 1 Nov - 1:04

Mana le regardait s'incliner celle ci était grande puis il faisait un baise main elle retirait vite fait sa main quand il eu fini elle n'était pas du genre romantique ou tout le temps poli mais bon cela dépendait des jours... Même si celui ci avait un regard rouge sang pour lui Shin était tout simplement une autre créature qui n'ai pas afficher sur son tableau de chasse... Celui ci lui demandait son nom elle le regardait puis disait d'un ton neutre n'exprimant aucun sentiments comme ses yeux qui n'exprimait rien...

- Je me nomme Mana Tatsumiya je suis une humaine et plus précisement un chasseuse de démon et de vampire....

Puis Mana regardait sur la plage normalement elle devait tuer un vampire qui se trouvait sur la plage il n'allait pas tarder a faire nuit... Celle ci voyait très bien dans la nuit même très bien ce qui lui donne un bonus pour la chasse...

Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptySam 1 Nov - 1:18


Shin continuait de sourir regardant toujour la jeune femme qui ce nommé Mana. Il avait déja entendu que des personnes poursuivaient des démons et des vampires, mais Shin ne comprenait pas vraiment l'intérer. Shin ce dépécha de ce présenter...


- Enchanté, je me nomme Shin Kitsuka. Mais a quoi vous sert-il de chasser les démons ainsi que les vampires ?

Ce n'était pas que Shin était curieux mais il voulait à tout prix savoir pourquoi ces chasses. Shin continuait de fixé Mana attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptySam 1 Nov - 1:22

Pourquoi elle chassait juste pour son simple intéret de tuer elle adore sa au pire elle aurait fait tueuse a gage enfin elle fait un peu si on peut dire puis elle regardait Shin qui se présentait puis elle lui répondait d'une voix toujours neutre mais direct...

- Pour mon simple plaisir je donnerais ma vie pour mon travail et puis il faut exterminer ceci car il tue trop de gens surtout un vampire partout chez les chasseurs et mise a pris la plus cher Zero je l'aurais je n'arrête pas de le suivre pour le tuer... Et tuer pour moi est un plaisir simple....

Si il n'avait rien compris tanpis puis elle voyait un vampire au loin prenant son carnet et regardant le visage du vampire et de la photos de son carnet...

* c'est lui... Un vampire rechercher même si il est moins que Zero....*
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptySam 1 Nov - 1:32

Shin avait parfaitement comprit, même tros. Tuer pour lui était mal mais il ne dit rien et ne fit rien. Pourquoi les gens pense t-ils tous à tuer ? Lui qui ne voulait pas tuer il a été forcé de le faire....

- Vous savez, c'est la loi de la vie et si les démons et les vampires doivent tuer ils le feront puisque ce sont leur instint....

Il vit Mana sortir un carnet et regarder dans une direction. Il regarda à sin tour et il vit un vampire, il soupira en baissant le regard....
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptySam 1 Nov - 12:57

Puis en même temps Mana avait été élevé par un bande de tueur donc forcément ils lui ont appris a tuer a en faire une machine pour tuer hélas cela ne changera jamais ... Puis elle le regardait et le vampire bizarrement avait disparu elle ne bougeait pas la tête et répondait a celui ci...

- Oui mais bon on ma appris a tuer ma vie n'a pas changer je tue aussi mais bon...

Puis le vampire était derrière Shin, Mana regardat celui ci et prenait son desert eagle et tirait précissement dans l'épaule de celui ci qui s'envolait dans les airs maintenant il faisait noir... Le vampire malin néanmoins attrapait Mana et lui souriait lui disant ...

- Mmmm ton sang a l'air délicieuse petite chasseuse, en plus je te connais bien tu es très forte et tu manies toute les armes Mana...

- Aute tes sale pattes de là...

Le vampire paralysait celle ci pour quelques seconde Mana c'était bien fais avoir et pourtant elle ne faisait aucun echec alors ce vampires allait être bien plus fort qu'elle le croit tanpis sa lui fera un entraînement avant de tuer Zero... Le vampire s'apprêtait a mordre celle et puis Natal était pas là il dormait tranquillement dans son box c'était bien la veine a celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptySam 1 Nov - 22:07

Shin écoutait Mana mais il s'entit une présence dérriére lui, il ne bouga pas et ne dit rien en voyant Mana prendre son desert eagle. Il resta calme quand Mana tira dans l'épaule du vampire.
Puis Shin vit le vampire attrapait Mana, biensur que le vampire allait s'attaqer à elle puisqu'elle est une chasseuse. Il hésita avant de lui venir en aide, il ce disait qu'elle pouvait trés bien s'en sortir seule.
Mais aprés une longue réfléction il decida d'avancer derriére le dos du vampire, il tapota sur l'épaule de celui-ci en disant...

- C'est sur que si tu la provoque elle va essaye de te tuer...

Il ne cherchait pas à faire l'interressant mais à libérer Mana de l'emprise du vampire. Il attendait une réaction et non une réponse de la part de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyMar 4 Nov - 12:02

Mana était assez connu parmi les vampire comme elle cherche Zero en particulier car il rapporte gros mais Zero connait Mana aussi... Bref le vampire faillit mordre celle ci mais il regardait Shin et souriait pour lui dire après...

- Une belle chasseuse comme son rang doit avoir un bon sang...

- La belle chasseuse tu va voir tu va recevoir un coup tout a l'heure, tu va mourrir...

- Oh mais c'est que sa s'existe dit donc...

Mana le regarde puis arrive de se sortir de se paralysant et décoche un grand coup de point dans la machoir du vampire a vrai dire elle n'était pas douce quand on l'énerve...

- Grrr c'est qu'elle fait mal....

- Ce qui va faire mal mon vieux c'est ta mort...

Mana le fusillait du regard d'un air menaçant et surtout méchant elle les détestait tous, tous pareil.... Puis un autre vampire arrivait discretement Mana se retournait mais le vampire de tout a l'heure la balançait fortement contre un palmier puis elle se levait le sang dégoulinait de sa bouche l'odeur du sang existait encore plus les deux vampires qui se jétèrent sur Mana qui essayait de se redresser mais bizarrement quelques chose la coinçait un sort le vampire a coté de celui qu'elle devait tuer avait du lui jeter un sort c'étai un vampire de sang noble...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyMar 4 Nov - 22:51

Shin navait pas bougé laissant Mana faire son travail. Enfaite il n'avait pas tros envit de combattre des vampires, il regarda la scéne et il vit un deuxiéme vampires arrivait...

-Tu me le dis si tu veux de l'aide...

Il resta au méme endroit attendant une réponse de Mana, c'était son métier donc elle devrait ce débrouiller seule normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyMer 5 Nov - 0:00

Mana n'était pas trop genre a poirauté sans bouger mais la elle était dans un mauvais coup, au moins sa ferait un petit entraînement car Zero était encore plus dur que sa a attraper... Elle essayait de bouger l'arme le vampire de sang noble cassait les armes de celle ci devant ses yeux Mana les regardait fou de rage elle essayait de se lever mais retombait assez vite comme si elle était attirer par un aimant dans le sol cette sensation était vraiment bizarre mais cela était bien embetant étant clouer au sol comme si son corp était allourdie cela l'empechait de bouger biensur puis le vampire revenait vers elle et essayait de lui mordre le cou mais elle fermait les yeux puis disait...

- Aide moi va reste pas planter comme sa >< ok tu te dis elle doit s'en sortir seule mais oui je le sais sa mais tu voit les vampire noble ou de sang pur on des pouvoirs qui parfois son difficile a évité... Alors Shin aide moi stp...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyMer 5 Nov - 21:05

Shin sourit en regardant Mana en difficulté, il avanca tranquillement vers l'un des vampires en augmentant sa puissance. Il lui tapote sur l'épaule et quand il ce retourna Shin donna un puissant crochet du droit dans la machoire du vampire et pour s'amuser il lui donna un coup de genoux dans le ventre. Shin mettant le premier vampire sur le côté s'approcha de celui qui voulait mordre Mana...

- Tu la mord je te tue...

Il ce posta derriére le vampire attendant sa réponse ou une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyMer 5 Nov - 21:12

Mana regardait Shin se battre il se débrouillait bien elle souriait ne pouvant toujours pas bouger le vampire regardait Shin avec un sourire se levait et attaquait Shin d'un geste rapide et puis lui disait pendant que Mana était toucher pour une fois la phrase de Shin la touchait qu'elle en rougissait mais autait vite les rougeurs...

- Tu te crois fort gamins...

- Ouais mais par rapport a toi il vachement plus mignon

Disait-elle pour vexé le vampire qui se retournait et lui disait d'une voix froide et regardait ensuite Shin...

- Une fois que je me suis occuper de lui tu regreteras chasseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyMer 5 Nov - 21:36

Shin rougit au "Vachement plus mignon", certe il avait l'habitude mais il n'avait pas pu s'empécher de faire apparaitre de légére rougeur. Il garda les sourcils froncé le regard fixé sur le vampire, il c'était protégé lors de l'attaque du vampire.
Shin ce mit en position de combat et dit d'une voix froide...

- Je ne suis peut étre pas plus fort mais on peut voir si tu veux...

Shin augmenta encore plus sa puissance, et fonca sur le vampire mais arrivait à 1 centimétre de lui il ce téléporta dérriére et lui donna un coup de pied dans la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyMer 5 Nov - 21:40

Mana voyait celui rougir elle souriait sa lui donnait des idées elle pourrait peut-être le remercier tout a l'heure enfin elle s'y sentait surtout obliger mais bon puis elle le regardait se battre il était vraiment fort le vampire lui se battait et reçu un coup dans la nuque et tombait au sol puis il essayait de donner un coup a Shin... Mana le regardait et disait au vampire pour le déconcentrer pour que Shin gagne plus vite...

- Et il est vachement plus fort et Sexy que toi

Mana souriait en regardant le vampire qui la regardait et il la regardait d'un air menaçant....
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyVen 7 Nov - 1:31

Shin eut encore plus de rougeur sur les joue à "plus sexy que toi" mais il ne ce déconcentra pas comme le fit le vampire. Il en profita de ce monent de déconcentration pour aller donner un puissant coup de poing dans le ventre du vampire avant de donner un coup avec sa main plate dans le cou de celui-ci. Si Shin avait bien visé, le vampire devrait s'évanouir quelques instants. Il en profita pour retourner voir Mana, s'accroupissant devant elle...

- Tu va bien ? Exscuse moi je me suis permis de te tutoyer...

Il n'avait pas l'habitude de tutoyer les personnes sans leur accord alors il était logique qu'il s'exscusa. Il avait un sourir plein de tendresse et il fit baisser sa puissance éspérant que les vampires n'allaient pas réattaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyVen 7 Nov - 8:23

Mana le regardait se battre puis le vampire s'évanouïe et Mana fut délibéré de se sort puis elle donnait un baiser sur la joue a celui ci pour le remercier se levant et puis lançait deux dagues sur les vampires qui partirent en fumée elle les détéstait encore plus que d'habitude dans ses yeux une haine profonde était logée...

- Oui, et merci bon beau sauveur héhé, tu me tutoyer tu sais...

S'approchant de lui le regardant droi dans les yeux avec un magnifique sourire cela était un cadeau car Mana ne souiriat pas tout le temps sauf pour les combats mais elle y était concentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyVen 7 Nov - 20:18

Shin sourit au baiser de Mana, il ce releva regardant les vampires disparaitre. Cela lui plu de ne plus avoir à ce battre car augmenter sa puissance était un peu risqué du faite qu'il ne sais pas asser entrainé sur ce sort. Il fixa les yeux de Mana en souriant, il était content qu'elle n'eut aucun mal...

- Derien, c'était un plaisir de t'aider...

Il ne quitta pas le regard de Mana, il avait rougit au "Beau sauveur" et les rougeurs n'avait pas disparut apparement ce qui géna encore plus Shin. Il garda son sourir et dit d'une voix douce...

- Si tu voudra encore de l'aide tu n'aura qu'à m'appeler...Tu veux te promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyVen 7 Nov - 20:26

Mana regardait celui ci rougir elle souriait puis le regardait on pouvait dire que les humains ignorait que les créatures magique existe mais pas Mana qui en voit souvent d'ailleur elle a un amis magicien d'ailleur elle prenait une potion sur le débris de ses armes puis celle ci se reconstruisait et elle les prenaient et les rangeait...

- Alors merci petit rougeur....

Shin était plutôt mignon cela était bizarre de voir Mana si gentille vraiment bizarre car a l'habitude elle ne serait pas a faire des compliment ni remercier puis elle le regardait et lui répondait a son tour d'un ton tout a fait neutre...

- Ok , et c'est d'accord apperement aujourd'hui je n'ai plus de contrat mais bon j'ai déjà mon argent donc c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyVen 7 Nov - 20:40

Shin essaya de faire partir ses rougeurs tout en regardant Mana réparer ses armes avec un potion. Il lui sourit les yeux fermés, il avait toujour était gentil et poli et il ne changera certainement pas de caractére vu qu'il avait été éduqué trés jeune pour finir en un homme model...

- Alors on va par où ? Honneur aux dames comme on dit !

Shin alla prendre doucement la main de Mana, il ne savait pas pourquoi il avait fait sa et si Mana retirait sa main il comprendrait. Il attendit un choix venant de la chasseuse réster là à rien faire ne lui plaisait pas tros....
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyVen 7 Nov - 20:48

Mana souriait puis elle réfléchissait a un endroit se premoner un peu sur la plage et après aller en ville serait super en ville la nuit il y a avait souvent de l'agitation... Pas forcément du au humain mais parfois au créature tout simplement ok elle n'a pas de contrat mais parfois elle rencontrait bien des gamins traînant dans les parrages et les monstres les attaques... Mana détéstait sa elle ne pourra pas s'empecher d'aller sauver un enfant au prix de sa vie même si cette enfant elle ne le connaît pas...

- Un peu sur la plage qu'on se promène puis ensuite en ville si tu veux...

Sentant la main de Shin prendre doucement sa main elle ne disait rien apparement on pourrait dire que c'est dur a la faire rougir mais parfois non cela dépendait des jours même si cela elle trouvait sa bizarre que Shin lui tienne la main... Mana n'aimait pas non plus trop rester sur place a rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyVen 7 Nov - 21:06

Shin lui sourit tendrement, serrant un plus la main de Mana dans la sienne et la regarda d'un air charmeur...

- Comme tu voudra, je peux même m'en aller si tu le désir...

Il n'aimait pas tros emportuner les gens et il leur demandait au bout d'un monent pour ne pas les géner encore plus. Shin ne sopposa pas au choix de Mana puisqu'il lui avait dit de choisir et puis aucun des deux choix ne lui déplut. Il commenca à avancer en faisant bien attention que Mana lui suivait de toute maniére il l'aurait sentit vu qu'il n'avait pas laché la main de la jeune chasseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) EmptyVen 7 Nov - 21:13

Sur que Shin était séduisant et charmant si Mana devait choisir un homme sa serait bien Shin mais elle n'était pas sensible a son charme mais bon elle appréciait déjà beaucoup celui ci....

- Mmmm tu t'en vas et si je te retrouve je t'attache ^^...

Disait-elle d'un ton clair mais pas méchant elle disait sa juste pour rire elle ne le fera pas vraiment puis elle suivait Shin tranquillement... Elle avait bien sentit que shin avait serrer un peu plus sa main puis elle le regardait et souriait ses armes était sur elle ou dans son sac magique ou elle pouvait y déposer de nombreux objets de tout genre et elle ne sentira pas le poid qui sera égale a une plume très légère... Il faisait nuit donc Mana gardait comme toujours en alerte une oreille dont l'ouïe était fine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin kitsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaland :: Partie Rpg :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser