mangaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaland

Incarnez un être humain ou une créature et vener vous amusez!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:37

Shin rit à la réponse de Mana, biensur il ne voulait pas partir mais si elle le voulait et bien il le ferait, il lacha même un petit rire en lui souriant. Tenant toujour la main de Mana il continua de marcher sur la plage. La nuit était tombé sans que Shin l'eut apperçut, il regarda droit devant lui en souriant...

- Tu veux aller à la ville quand ?

Il n'était pas préssé de quitter la plage, au contraire! Mais si Mana le voulait alors il iraient à la ville. Il fixa toujour devant lui un sourir aux lévres, il aimait beaucoup la fraicheur de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:50

Elle le regardait puis s'arrêtait en l'arrêtant aussi vu que la main de celui ci était dans la sienne puis elle le regardait a vrai dire elle s'en fichait quand elle irait en ville ou si elle voulai rester un peu plus a la plage elle préférai passer un bon temps en compagnie de Shin d'ailleur cétait bizarre car celle ci aimait bien parfois être seul... Elle se demandait où était son ami Natal son plus fidèle ami un péagse vraiment magnifique a une robe différente des autres pégaze qui reste a l'ordinaire blanc....
|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 Magesticap3
- C'est toi qui décide Shin mais bon moi je m'en fiche un peu on reste encore un peu si tu veux...

Puis elle souriait remarchant avec lui toujours mains dans la main cela Mana trouvait toujours bizarre c'es vrai qu'a l'origine sa fait longtemps qu'elle l'aurait auter...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:05

Shin s'arréta quelques instants pour regarder Mana dans les yeux en lui souriant, il garda la main de Mana dans la sienne, il avait l'impretion que si il la lacher Mana partirait et il aimait beaucoup la compagnie de la jeune femme...

- Je ne déciderais pas puisque tu es la femme ici et je laisse toujour le choix aux dames...Maintenant si tu veux rester ici je n'y voit pas d'inconvénient...

Il caressa de sa main libre la joue de Mana n'arrivant pas à controler ses gestes. Il retira vite sa main de la joue de la chasseuse ainsi que celle qui tenait la main de celle-ci, ca lui déplut mais il était trés poli et il du ce forcé à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:10

Elle le regardait Shin était vraiment polie c'était l'homme parfait comme sa se fait qu'il n'est pas de fille qui lui court après bon ok Mana ne savait rien de sa vie privé et pour l'instand elle s'en fichait pas mal ...

- Tu me sembles bien trop polie et parfais Shin... Et ben je me demande pourquoi les filles ne te courent pas après...

Puis sentant la main libre de Shin sur sa joue pour la caresser cette fois si Mana rougissait on voyait comme même assez dans la nuit noir... C'était bizarre cette sensation au fond d'elle elle ne savait point se que c'était ses étranges battement que faisait son coeur d'un coup puis elle put bouger comme si le jeune homme l'avait envouter... Puis il retirait vite sa main et lachait celle de Mana elle le regardait la réaction de celui ci lui faisait peur...

- Sa ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:44

Shin avait été éduquer sévérement lors de son enfance et il savait qu'il était mignon puisqu'au collége ainsi qu'au lycée il avait beaucoup de fille autour de lui. Parfait ne serait pas le mo à employer, personne n'est parfait dans le monde et Shin est loin de l'étre...

- Je ne suis pas parfait, j'ai des defaut comme tout le monde...

Il avait enlevé ses mains de la peau de Mana juste parce qu'on lui avait apprit à ne pas le faire donc il le fit comme si il avait peur de recevoir quelque chose par ses gestes. Il garda ses bras le long de son corp et affica un beau sourir charmeur sur ses lévres...

- Tout va bien...C'est juste qu'on m'a apprit à ne pas toucher les femmes comme je viens de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:54

C'est vrai que personne n'était parfait d'ailleurs Mana en faisait le sujet enfin certans graçon la trouvait attirante mais bizarre néanmois voila pourquoi aucun garçon ne sortait avec elle mais aussi sachant les risques qu'ils courront avec elle car biensur Mana était pret a tout si fallait tirer sur celui qu'elle aime elle le fera a l'abbattre aussi... Si elle le refuse cela sera vraiment une chance pour celui ci car ce n'est pas son genre puis elle lui disait...

- Oui comme moi qui n'est absolument pas parfaite surtout au yeux de tout le monde et ceux surtout des hommes mais bon...

Puis elle le regardait et s'approchait de lui pour glisser ses doigts le long du bras de celui ci avec un sourire plein de malice puis elle le regardait ensuite... Lui parlant doucement d'un ton neutre...

- Et les femmes ont-elles le droits de te toucher? Tu sais ne t'inquiète pas on ta appris sa mais bon tu le feras comme même...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:42

Shin fixait toujour Mana il ne pouvait pas quitté le regard de la jeune femme et il ne savait pas pourquoi. Elle disait qu'elle n'était pas parfaite surtout au yeux des garçons mais Shin ne pensa pas la même chose qu'elle. Il la trouvé trés belle et gentille mais surtout pas étrange ou bizart ou bien qu'il l'était aussi...

- Je ne te trouve pas parfaite mais pour moi tu n'es pas non plus quelqu'un de bizart...

Il laissa Mana glissait ses doigts le long de ses bras, ne disant rien, la fixant toujour. Les femmes avaient le droit de le touché mais lui il n'avait pas le droit de toucher les femmes. Il ne savait pas pourquoi c'était dans son éducation et il respecta le travail qu'a fait son pére et sa mére pour le rendre aimable...

- Et bien oui, mais je n'ai pas le droit sans permition de la personne...Un jour je sais que je serais obligé de toucher une femme mais pour le monent je ne suis pas préssé...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:53

Pourquoi étrange car dés qu'il venait chez elle il y avait vraiment des choses bizarre et savant qu'elle exercait aussi le métier de tueuse a gage aux yeux des humains mais pour les vampires et démon c'est une chasseuse qui savait très bien retrouver son gibier a abbattre... CAr chez elle de nombreux affaire a tuer et surtout des affaires magiques traînante et aussi car traîner et avoir pour petite amie Mana était parfois risquer même très risquer...

- Oui mais toi tu es une créature si je peux dire enfin le prend pas mal je ne dit pas dans le sens méchant et eux se sont des humains donc... Je te dis de ne pas le mal prendre car j'ai comme amis une créature magique un pégase plus précissement...

Dans son éducation oui mais Mana elle n'a pas était éduqué comme toute les filles de son age, elle son education a été savoir manier les armes et qu'elle exerce un métier pour tuer c'est se qu'elle fit... Comme certaine fille aimant faire le shopping elle n'ira pas mettre un pied dans un magasin et pourtant ceux là et bien dommage... Puis Mana laissait glisser sa main dans celle de Shin et sourit en lui redonnant un baiser doux sur la joue...

- Toi tu as été bien éduqué au moin pas comme moi de plus je n'ai même pas été éduqué par ma mère ou mon père mais par une bande de tueur, violeur etc... mais c'est surtout les tueurs qui mon élévés c'est eux qui ont tués mes parents et il mon éduqué que pour savoir manier parfaitement une armes sans faute... Bref on va en ville Shin^^?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:12

Shin n'avait pas mal prit le mot "créature", il préférait ce mot que "monstre". Les humains trouvent les créatures bizart et les créatures trouvent les humains bizart mais Shin trouvait Mana tellement différente des autres humains...

- Pour moi tu es une jeunes femmes normale qui exerce sa pation...Si tuer et une pation pour toi bien sur...

Shin n'aimait pas tuer mais si les autres aimaient et bien il les laisserait faire. Il sentit Mana glissait sa main dans la sienne il ne put s'empécher de la sérrer et il sourit au baiser qu'elle déposa sur sa joue. Pour lui répondre il déposa aussi un doux sur la joue de Mana mais aussi au coin de sa bouche...

- Comme tu veux! Ici c'est toi qui décide. Enfin je ne déciderais pas je te laisserais décider...
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:23

Une passion tuer pour elle ou même chasser les vampire et les démons était plus qu'une passion c'était sa seule vie pourquoi on ne pouvait pas vraiment le décrire c'était comme sa mais bien sous contrat qu'elle tuait donc elle tuait pas au pif sauf en cas d'extréme urgence...

- Normale non une femme normale ne passerait pas sa vie a tuer a consacrer sa vie 24h/24 a son métier même quand j'allais au collége les filles me haïssait et fuyait a vrai dire personne me soutenait même pas les professeurs ou autre personne principal etc... Bref en gros je me démerdais seul je tue depuis que je suis très jeune on avait des uniformes biensur pour les filles des jupes je n'en mettait pas m'y sentant pas a l'aise... Mais bon bref en gros je n'ai pas eu d'amie et ne dit pas que je suis normale je suis bien tout le contraire assez de fille mon dit que personne ne voudras de moi et surtout que je n'était qu'une tueuse et surtout que je n'était pas comme elle malgrés que j'était comme même une humaine...

Mana ne les avaient pas tuée elle en voyait pas l'occasion et cela n'aurait servi strictement a rien du tout juste a faire plus de victimes qu'il en faut, puis elle sentait Shin serrer sa main elle savait que même si elle était forte et svaait se battre qu'elle n'avait a craindre elle sentait que Shin la protégeait le coeur de Mana battait encore plus ofrt ne savant toujours pas se que c'était... Puis sentant un baiser sur sa joue déposer pas Shin mais un aussi au coin des lèvres elle en devenait très rouges que sa se voyait énormément...

- Al...Allons y alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008

|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:51

Shin ce mit à rire aux rougeurs de Mana, il la trouver trés mignone comme ca il lui sourit et il ce dirigérent vers la ville mais Shin rajouta à l'histoire de Mana...

- Tu es persuadé que ses filles ont raison mais je pourrais te prouver le contraire...Et puis je n'aime pas les femmes normale, toujour entrain de raler et de penser shooping! Par contre les femmes qui aiment ce qu'elles font sont de vrai femmes pour moi, c'est pour sa que je t'aime beaucoup...Pour moi tu es exeptionnel et donc tu es peut étre bizare au yeux des humains mais non aux miens...

Il tena fermenant la main de Mana dans la sienne, il regardait droit devant lui ce qu'il venait de dire était sérieux, il n'aurait pas blaguer sur ce sujet. Plus il connaissait la vie de Mana plus il l'aimait et il voulait en savoir plus sur elle...

(HRP : on continu à la ville ou on reste à la plage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )   || Une nouvelle rencontre || ( pv Shin ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Une nouvelle rencontre || ( pv Shin )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shin kitsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaland :: Partie Rpg :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser